People

Le 04 Déc 2020 à 22:42 par Samantha Martins

Carla Moreau et Adixia posent ensemble sur le tournage des Reines du Shopping, les internautes réagissent

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau et Adixia posent ensemble sur le tournage des Reines du Shopping, les internautes réagissent

Carla Moreau et Adixia seront bientôt sur M6 pour une édition spéciale des Reines du Shopping. Elles dévoilent plusieurs clichés sur Instagram, les internautes réagissent.

Adixia, Carla Moreau et Sephora participent aux Reines du Shopping

La chaîne M6 risque de connaître un pic d’audience d’ici quelques mois. En effet, la célèbre émission animée par Cristina Cordula, Les Reines du Shopping accueille plusieurs influenceuses que vous connaissez tous très bien. Le temps d’une émission spéciale, trois candidates de télé-réalité emblématiques vont s’affronter en compagnie de deux autres influenceuses anonymes. De qui s’agit-il ? Eh bien le blogueur Wassim TV a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’Adixia, Carla Moreau et Sephora allaient se battre pour tenter de remporter le trophée de la meilleure shoppeuse de la semaine.

Comment vont se dérouler les retrouvailles entre Carla et Adixia ? En effet, autrefois amies lorsque cette dernière était encore en couple avec Paga – dont Carla et Kevin pensent qu’il est toujours amoureuxAdixia n’avait pas manqué de tacler la jeune Marseillaise lors de l’annonce de sa grossesse.

« Je ne sais pas ce qu’elle cherche : est-ce que c’est un bébé voulu avec Kevin ou est-ce que c’est un bébé pour dire ‘Kevin, je te coince, tu ne peux plus aller ailleurs, je suis enceinte’. Je n’en sais rien. » Suite à ces propos peu sympathiques, les internautes lui avaient d’ailleurs reproché d’être jalouse. « Que ce soit bien clair pour tout le monde, je ne suis aucunement jalouse de la grossesse de Carla ! Arrêter d’inventer quand vous ne savez pas quoi écrire dans vos news d’articles » avait-elle répondu cash.

Carla Moreau et Adixia posent ensemble sur Instagram

Eh bien à en juger les récents posts Instagram des deux candidates de télé-réalité, les retrouvailles se sont plutôt bien passées ! En effet, elles ont toutes les deux partagé des clichés ensemble sur leurs réseaux sociaux. De quoi faire très plaisir à leurs communautés, ravies de les voir à nouveau réunies !

En commentaires, on a notamment pu lire : « Les deux plus belles blondes de la télé réalité (…) C’est sympa de vous voir ensemble ! J’espère que vous retrouverez votre belle amitié ! (…) Toute mimi toutes les deux, ça fait plaisir de vous revoir ensemble (…) Très sympa de vous voir ensemble toutes les deux ! » 

Hâte de découvrir l’épisode !