People

Le 05 Août 2020 à 08:29 par Samantha Martins

Carla Moreau et Kevin Guedj : absents de la soirée de Benji car ils ne cautionnent pas sa relation avec Marine

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau et Kevin Guedj : absents de la soirée de Benji car ils ne cautionnent pas sa relation avec Marine

Carla Moreau et Kevin Guedj : le couple ne cautionne pas du tout la nouvelle relation de couple entre Benjamin Samat et Marine El Himer. Ils préfèrent ne pas se rendre à la soirée organisée par Benji pour célébrer la fin du tournage de LMvsMonde 5.

Carla et Kevin, en froid avec les Marseillais

La famille des Marseillais a la réputation d’être très soudée. Même s’ils adorent les problèmes sur les tournages, une fois les caméras éteintes, tout est pardonné. Du moins, c’est ce que l’on pensait. Il se pourrait bien qu’après toutes ces années, le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 ait mis à mal l’équilibre de la famille. En effet, on vous expliquait notamment que Carla et Kevin étaient en froid avec le reste des candidats. D’après les informations d’un blogueur, Carla se serait (encore) disputé avec Manon Marsault mais aussi avec Jessica Thivenin. La maman de Ruby aurait agacée pas mal de monde à la villa, causant son départ précipité de l’aventure.

Suivie rapidement par son futur mari Kevin et sa meilleure amie Maeva Ghennam, le couple n’a plus l’air de beaucoup côtoyer le reste des Marseillais. D’autant que le tournage de LMvsMonde 5 vient de se terminer. Benjamin Samat a d’ailleurs organisé une petite fête chez lui afin de célébrer la fin de l’aventure.

Mais Carla, Kevin et Maeva Ghennam manquaient à l’appel. Ont-ils été invités ? Pourquoi ne sont-ils pas venus ? On vous dit tout.

Carla et Kevin ne cautionnent pas le couple Benji et Marine

D’après le compte Instagram aka.tvshow, Carla et Kevin étaient bel et bien invités à la petite soirée organisée par leur fraté. Seulement les parents de Ruby ont refusé de s’y présenter. Auraient-ils de la rancœur envers leur famille de cœur ? Eh bien il faut croire, puisque toujours selon les dires du blogueur, ils auraient indiqué qu’ils ne se présenteraient pas « au repas des hypocrites« . Par ailleurs, il explique que c’est en partie à cause de la relation entre Benji et Marine El Himer qu’ils ont également décliné l’invitation. Le couple estime que le triangle amoureux qu’ils forment avec Océane El Himer est très malsain. Pourtant, Benjamin semblait nier cette relation !

Quant à Maeva Ghennam, la meilleure amie d’Alix a refusé de s’y rendre par respect pour sa copine. Le repas ayant lieu dans l’ancienne maison d’Alix, en présence qui plus est de celle qui a brisé son couple, Océane.

Il semblerait que beaucoup de Marseillais n’attendaient qu’une seule chose : qu’Alix ne fasse plus partie de la famille. Pour cette raison, les sœurs El Himer seraient devenues de véritables icônes pour les candidats…