People

Le 23 Jan 2020 à 14:17 par Chloe Mendu

Carla Moreau et Kevin Guedj sont bien arrivés à Londres et montrent leur sublime appartement

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau et Kevin Guedj sont bien arrivés à Londres et montrent leur sublime appartement

C’est officiel, Carla Moreau et Kévin Guedj prennent possession de la capitale londonienne. Ils viennent tout juste d’arriver dans leur nouvel appartement et ils nous font faire un petit tour du propriétaire en images sur Snapchat.

Carla et Kévin quittent la France après leur cambriolage

C’est en rentrant de leur 31 qu’ils ont passé en compagnie de leurs amis les Marseillais que Carla et Kévin ont eu la fâcheuse surprise de découvrir que des personnes s’étaient introduites dans leur domicile. Traumatisés par cet événement, les parents de la petite Ruby ont pris la décision de quitter la France. Si Nabilla Vergara et son mari Thomas ont choisi les États-Unis pour leur nouveau projet, Kévin et Carla préfèrent s’installer sur Londres. Carla a annoncé officiellement leur départ sur Snapchat.

« Alerte aux nouvelles. (…) On a décidé de partir demain. C’est un gros départ. On a décidé de quitter la France. (…) Soit pour une courte durée, soit un peu plus longtemps si on se sent bien là-bas. (…) Si on n’aime pas on reviendra plus rapidement que ce qui est prévu. On se laisse quelques mois à l’étranger et on verra. »

Carla et Kévin s’installent dans leur nouvel appartement

Carla a ensuite expliqué à ses abonnés : « Le pays qu’on a choisi, c’est Londres ! Pourquoi Londres ? Je ne sais pas. Quand on a eu le cambriolage j’ai eu envie de partir. Et j’ai pensé à Londres. C’est à une heure et demie d’avion, nos familles pourront venir nous voir plus rapidement. (…) On a fait plusieurs visites d’appartements. (…) Je suis très contente de ce que j’ai trouvé. »

En direct de Londres, hier soir, Kévin montrait dans une story Snapchat les premières images de leur nouvel appartement. Toute la petite famille est bien arrivée et les deux stars de télé-réalité semblent très heureux. Ils ont pris possession des lieux, bien que comme en témoignait Kévin, il leur reste tout l’aménagement à faire. Ils doivent s’équiper et acheter les meubles nécessaires : lits, canapé, etc. Carla qui se disait épuisée par sa fille Ruby devrait trouver le repos dans les jours à venir.

Souvenez-vous, elle se confiait sur les réseaux sociaux : « En ce moment, je ne dors pas beaucoup, parce que Ruby fait des siennes. Je ne sais pas ce qui se passe, elle se réveille plusieurs fois dans la nuitJe sais qu’elle double les gencives car c’est gonflé, ça lui fait très mal. Elle pleure et je vois que c’est les dents, celles du bas. Elle bave beaucoup et elle met tout le temps les doigts dans la bouche. C’est peut-être pour ça, mais je suis un peu dégoûtée parce que j’étais contente de la voir réglée et au final, elle fait ce qu’elle veut la nuit et je ne dors plus».

On leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle ville !