People

Le 07 Août 2020 à 08:28 par Samantha Martins

Carla Moreau (LMvsMonde5) annonce l’identité de son témoin de mariage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau (LMvsMonde5) annonce l’identité de son témoin de mariage

Carla Moreau (LMvsMonde5) : la jolie blonde va bientôt réaliser son rêve de petit fille, épouser l’homme de sa vie ! La cérémonie de mariage de Carla et Kevin approche désormais à grands pas. La maman de Ruby dévoile enfin le nom de son témoin.

Carla Moreau : bientôt mariée

Ces derniers mois le couple a subi pas mal de péripéties. Après le cambriolage de leur maison à Marseille, les parents de Ruby, choqués, ont décidé de partir s’installer à Londres. Mais avec la crise du Coronavirus, Carla Moreau et Kevin Guedj ont tout fait pour pouvoir revenir en France, auprès de leur famille. Après avoir séjourné un bon moment chez le cousin de ce dernier, le couple s’est acheté une maison ! Le problème, c’est que leur nid est encore loin d’être douillet. En effet, les amoureux doivent entreprendre des travaux de rénovation qui ne seront pas terminés de sitôt. Malheureusement, ils n’arrivent pas à trouver de location !

« Les gens se sont précipités pour louer des maisons et il n’y a plus rien ! Il n’y a plus rien du tout ! (…) J’espère trouver d’ici au moins un mois une maison qui nous plaise parce qu’on va quand même y passer quelques mois, mais là pour l’instant c’est mal barré. On est mal barrés, mais carrément !«  expliquait Carla qui serait enceinte de son deuxième enfant.

Alors tant qu’à faire, la petite famille a décidé de partir s’installer à Monaco, le temps de pouvoir retomber sur leurs pattes. D’autant qu’entre temps, le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a débuté. Et leur mariage dans tout ça ? La cérémonie approche désormais à grands pas, Carla Moreau nous dévoile enfin le nom de sa témoin !

Carla révèle le nom de sa témoin

En ce début d’année, le couple avait annoncé les différents candidats qui ne seraient pas invité à leur mariage. Se pourrait-il que la liste se soit encore allongée ? En effet, vous n’êtes pas sans savoir que durant le dernier tournage des Marseillais, Carla et Kevin se sont mis pas mal de candidats à dos. D’ailleurs, Manon et Carla ne s’adressent même plus la parole. On image alors que la relation entre Kevin et Julien n’est plus vraiment au beau fixe

En tout cas, Carla peut toujours compter sur le soutien de son amie Maeva Ghennam. Les deux amoureux ont passé pas mal de temps en compagnie de la jolie brune ces derniers jours. Récemment, ils se sont même rendus chez elle. L’occasion pour l’ex de Greg Yega de les taquiner sur leurs différents déménagements mais aussi d’en savoir plus sur le mariage à venir.

Ainsi, Maeva Ghennam a fait savoir qu’elle voulait être la témoin de sa copine. Ce à quoi Carla a répondu sans équivoque : « tu vas témoigner de notre amour. »