People

Le 19 Nov 2019 à 20:03 par Louisa Haddad

Carla Moreau maman : elle montre sa nouvelle silhouette

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau maman : elle montre sa nouvelle silhouette

Carla Moreau : voici presque deux mois que la chérie de Kevin Guedj a accouché d’une petite Ruby. Toutefois, très vite, Carla Moreau a retrouvé la taille ! Elle a dévoilé sa nouvelle silhouette.

Carla Moreau et son corps post-grossesse

« Beaucoup de blanc de poulet ou de riz. Le riz, je ne le prends pas blanc, je le prends aux céréales. Je ne mange pas de pain. Je ne bois pas d’alcool. Et je n’ai pas été voir de diététicien. En fait je fais juste un petit peu au feeling. Mais c’est vrai que j’ai vraiment fondu. Mon ventre commence à devenir plat. Il y a juste la peau qui n’est plus aussi tendue qu’avant. Je bois deux litres d’eau par jour, même si ça me gave parce que l’eau n’a pas de goût. J’utilise aussi des petites capsules pour donner du goût à l’eau » : voici les astuces (en partie) de Nabilla Vergara pour retrouver son corps après son accouchement.

Car oui, les jeunes mamans rêvent très vite de retrouver leur corps ! C’était également par exemple le cas de Jesta qui s’est pourtant confiée sur ses complexes et a avoué ne plus arriver à mincir. Mais une autre maman n’hésite pas à parler de l’évolution de son corps, plus particulièrement de son poids : il s’agit de Carla Moreau. En effet, cette acharnée du travail qui a déjà sorti un livre, avait déjà révélé son ventre post-grossesse qui a de quoi faire de nombreuses jalouses !

Carla Moreau montre sa nouvelle silhouette

Et alors qu’elle se trouve actuellement sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes, la jeune maman a dévoilé sa toute nouvelle silhouette sur Snapchat. Il semblerait d’ailleurs que la chérie de Kevin ait déjà retrouvé sa silhouette. Ce qui semble la ravir au plus haut point. Alors, sur son compte Snapchat, elle a décidé de tout dévoiler à ses abonnés !

Ainsi, elle a posté en story de son compte Instagram ainsi que sur Snapchat, des vidéos d’elle, en sous-vêtements. Elle se filme alors dans un miroir et on peut découvrir une silhouette pour laquelle beaucoup se damneraient ! On vous laisse découvrir ces images dans notre vidéo ci-dessus. On est certains que Kevin Guedj apprécie beaucoup !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?