People

Le 23 Fév 2021 à 09:32 par Louisa Haddad

Carla Moreau : moquée sur la toile à cause d’une grosse faute d’orthographe

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : moquée sur la toile à cause d’une grosse faute d’orthographe

Carla Moreau : la candidate des Marseillais à Dubaï a été la cible des internautes durant quelques heures. La raison ? Une grosse faute d’orthographe…

Carla : moquée par ses abonnés

Les épisodes des Marseillais à Dubaï sont diffusés depuis ce lundi 22 février. Dans cette nouvelle saison, on va pouvoir retrouver une candidate emblématique : Carla Moreau. La jeune femme aux millions d’abonnés sur Instagram a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. D’ailleurs, Carla – qui s’est réconciliée avec Manon – n’avait pas manqué de donner des news depuis ses réseaux sociaux. Il faut savoir qu’elle est très proche de sa communauté, même si certains internautes n’hésitent pas à la tacler.

Récemment, ces derniers lui ont reproché de mentir sur sa perte de poids. Notamment parce qu’elle vantait les mérites d’un produit miracle – qui semble-t-il ferait maigrir – alors qu’elle a fait une liposuccion. Bref, être populaire c’est accepter de jouer au jeu du chat et de la souris avec ses followers. Carla le sait très bien et cela ne la dérange guère. Même quand sa communauté se moque d’elle…

Les internautes corrigent la faute d’orthographe de Carla

Souvent, les internautes reprennent les candidats de télé-réalité quand ils font des fautes d’orthographe. Cette fois, ils ont corrigé Carla Moreau. En effet, la candidate a passé la journée en famille et en a profité pour partager quelques clichés. En légende de ceux-ci, celle qui est en ce moment dans Les Reines du Shopping a écrit : « En pleine activité est vous ?« . Sauf qu’évidemment, c’est le mot « et » qu’elle aurait dû écrire… Ses abonnés n’ont pas manqué de lui faire savoir !

Regardez :

Parmi la multitude de commentaires, on peut lire : « Il faut mettre « et » et non pas « est » pour que ta phrase ait un sens », « Carla je t’aime mais fais des efforts en français, c’est pas possible », « Est vous ?? lol Apprends à écrire », « Ça se passe comment au niveau de l’orthographe ?? », « “Et” et non “est” (verbe être) c’est pas compliqué put**n ! Prenez des cours de français, vous avez des gosses à élever en plus !!! », « C’est si compliqué que ça de comprendre que « est » c’est le verbe être ?« , « C’est affligeant toutes ces fautes…. », « Je te répondrais quand tu sauras écrire », « Je lis un bescherelle. Je te le conseille ». Bref, vous l’aurez compris, sa communauté n’a pas apprécié qu’elle fasse cette énorme faute d’orthographe.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?