People

Le 19 Mar 2020 à 11:37 par Soukaina Hafdane

 Carla Moreau pose en famille avec sa fille et Kevin, un détail retient l’attention

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Carla Moreau pose en famille avec sa fille et Kevin, un détail retient l’attention

 Carla Moreau : la belle est comblée auprès de Kevin Guedj. Sa famille semble très heureuse et partage régulièrement leurs petits moments de bonheur. Suite à l’épidémie du coronavirus ils ont décidé de sensibiliser leur communauté. C’est une photo très mignonne qu’il poste afin d’accompagner leur message. Néanmoins c’est un petit détail qui a retenu l’attention des internautes.

Kevin et Carla expliquent pourquoi leur fille est dans l’émission

Alors que Carla Moreau, très jalouse faisait une demande particulière à son chéri Kevin Guedj, ils revenaient également sur la tromperie de Benjamin Samat. Une situation compliquée pour le couple qui aime beaucoup le jeune homme.

Le couple revenait également sur l’apparition de la petite Ruby dans l’émission les Marseillais aux Caraïbes  : « On fait de la télé-réalité depuis des années. Les aventures font partie de nos vies. Pour nous, c’est normal. C’est notre quotidien. À travers les tournages ou les réseaux sociaux, on a pris l’habitude de montrer nos proches donc Ruby. L’emmener avec nous permet aussi de lui faire partager notre quotidien. » 

Le détail  qui retient l’attention sur la photo de famille des Guedj

Suite au discours de Macron la famille Guedj a publié une photo de famille accompagnée d’une légende : « RESTEZ à. LA MAISON❤️ , profitez de vos proches en FaceTime , il y a une époque où on devait partir à la guerre , la notre guerre c’est rester chez soi, pensez à vous, pensez à nous penser au monde, ça ne durera qu’un temps si tout le monde fait preuve de bon sens ? on vous aime les GUEDJ. » Un message important puisque beaucoup de personnes continuent de sortir et de propager le virus. Bien qu’ils vivent désormais au Royaume-Uni le couple ne cache pas son envie d’être en France et en famille.

Ce n’est pas cette légende qui a interpellé les internautes mais la petite Ruby. Sur la photo elle fixe son papa avec une jolie moue. Celui-ci fait une grimace et la petite semble très curieuse. Les internautes n’ont pas hésité à relever ce petit détail trop mignon : » Oh la tête d’Oh pas encore 1 photo maman! trop choupinou », » La tête de Ruby trop drôle mais qu’est-ce qu’ils ont mes parents Lol .Trop belle petite princesse. »

 

Et vous ? Que pensez-vous de la tête de Ruby ?