People

Le 24 Juil 2020 à 09:34 par Samantha Martins

Carla Moreau serait une seconde fois enceinte de Kevin afin de tout faire comme Manon Tanti

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau serait une seconde fois enceinte de Kevin afin de tout faire comme Manon Tanti

Carla Moreau serait enceinte de son deuxième enfant. C’est en tout cas la nouvelle rumeur qui circule sur les réseaux sociaux. Alors, info ou intox ? Une nouvelle preuve semble confirmer sa seconde grossesse.

Carla et Kevin : éliminés du cross

Celle qui avait du mal à être loin de sa fille Ruby doit être soulagée. Éliminée depuis plusieurs jours, Carla Moreau ne fait officiellement plus partie des Marseillais vs le Reste du Monde 5. D’ailleurs, on parie que la jeune femme ne s’attendait pas à ce que son aventure prenne un tel tournant. D’après les spéculations, Carla Moreau se serait disputé avec pas mal de Marseillais. En fait, la quasi-totalité des candidats ne supporterait plus la jolie maman.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, Kevin Guedj a très rapidement rejoint sa future femme sur le banc des éliminés. Suivi de Maeva Ghennam puis Benji Samat ! Décidément, cette nouvelle saison de LMvsMonde 5 s’annonce explosive.

La seule chose dont on est sûrs, c’est que l’amitié entre Carla et Manon Marsault s’est définitivement terminée sur le tournage. Et pour cause, la femme enceinte a officiellement déclaré qu’elles ne se parlaient plus. « Certes, Carla et moi on ne se parle plus pour des raisons que vous verrez à la diffusion. » Accusée d’être à l’origine de son élimination, elle s’en défend : « Je suis enceinte de sept mois et j’ai autre chose à penser. Je n’ai pas d’impact sur le jeu, ni les candidats qui ont assez de caractère pour faire leurs propres choix. »

Carla : enceinte pour faire comme Manon ?

Malgré tout, les internautes sont habitués à assister à des petites gue-guerres entre les candidats. D’ailleurs, en ce qui concerne Carla Moreau et Manon Tanti, beaucoup sont persuadés que les jeunes femmes sont jalouses l’une de l’autre. Tandis que certains pensent que Carla Moreau serait déjà enceinte de son deuxième enfant, une nouvelle preuve semble aller dans ce sens.

Sur Instagram, le blogueur Aqababe s’est vu poser la question suivante : « Carla de nouveau enceinte de Kevin ou je me fais des idées ? » Ce à quoi il a répondu : « Faut tout faire comme Manon donc possible ptdr. »

Carla Moreau et Kevin n’ont jamais caché leur envie d’avoir un deuxième enfant. Cependant, la jeune femme vient tout juste de subir une liposuccion, ce qui ne s’avèrerait pas très utile si elle attend déjà son second bébé… Affaire à suivre.