People

Le 15 Juil 2020 à 09:54 par Louisa Haddad

Caroline Receveur : elle déménage bientôt à Dubaï et explique pourquoi

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Caroline Receveur : elle déménage bientôt à Dubaï et explique pourquoi

Caroline Receveur : comme nous vous le disions, Caroline Receveur s’en va vivre à Dubaï avec sa famille. La jeune femme vient de confier les raisons de ce départ.

Caroline Receveur déménage à Dubaï

Et oui, selon nos confrères de Public, Caroline et sa petite famille ont choisi de poser leurs bagages à Dubaï. À 32 ans, la jeune maman va en effet démarrer une toute nouvelle vie, loin de la grisaille parisienne. À l’instar de la belle Nabilla Vergara (qui a amusé la toile en réalisant un gâteau au chocolat), la business woman a décidé de s’envoler vers ce pays aux paysages paradisiaques.

Elle a fait le choix de cette ville où la sécurité règne et où le soleil est présent toute l’année. Et avant d’entamer ce déménagement et ce changement de vie, Caroline Receveur a dit oui à Hugo Philip – et ce dans une sublime robe. Ils se sont mariés ce samedi 11 juillet et ce dans la plus stricte intimité. C’est le maire du 16ème arrondissement de Paris qui les as unis. Une question s’impose tout de même : pourquoi le couple a-t-il décidé de s’installer à Dubaï ?

Caroline explique son choix

C’est dans son blog que Caroline s’est confiée sur son déménagement. Si elle avait d’abord pensé à Los Angeles, son projet est tombé à l’eau. Et pour cause : entre la sécurité aux États-Unis, le coût de la vie sur place, et le système médical, la jeune maman a changé ses plans. Très vite, Dubaï s’est imposé à elle. Un choix idéal notamment pour son fils, Marlon : “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nul part ailleurs tant les enfants s’y plaisent !

Par ailleurs, elle estime que son fils apprendra plus facilement la tolérance : « De plus, permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs (dans cette ville où plus de 200 nationalités sont représentées) et de ne pas connaître la définition du mot « racisme » me tient particulièrement à coeur dans un monde où la tolérance et la bienveillance ne sont pas toujours au rdv”. Puis, en plus de la qualité de vie que propose cette ville, Dubaï n’est pas loin de Paris. “Dubaï ne se trouve qu’à 6h30 de vol de Londres, de Paris et de la plupart des destinations Européennes, le décalage horaire n’est que de 2h en été et 3h en hiver. Idéal pour rester en contact avec ses équipes et revenir aisément en Europe pour raisons pro ou perso”, a-t-elle écrit.

Et vous, qu’en pensez-vous ?