People

Le 07 Oct 2019 à 12:25 par Louisa Haddad

Caroline Receveur : elle interdit Hugo Philip de s’approcher de Clara Morgane

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Caroline Receveur : elle interdit Hugo Philip de s’approcher de Clara Morgane

Caroline Receveur : l’influenceuse compte bien protéger son couple des tentations sur Danse avec les Stars ! En effet, elle aurait interdit à Hugo Philip d’approcher l’une des candidates… On vous dit tout !

Caroline Receveur est jalouse !

Il y a quelques semaines, alors que s’apprêtait à débuter la dixième saison de Danse avec les Stars, Hugo Philip se confiait sur son couple. Mieux encore, il assurait que rien ne se passerait avec sa partenaire. Car on le sait, sur ce programme des couples se forment… À l’instar de celui d’Anthony Colette et Iris Mittenaere – même s’ils ont réussi à cacher leur rapprochement jusqu’à il y a peu ! Alors des questions se sont posées quant au duo Hugo Philip / Candice Pascal.

Mais l’apprenti danseur a confié en conférence de presse : « L’avantage, c’est que Caroline connaît l’envers du décor. Et elle sait qu’on est dans un but professionnel. Surtout, on a confiance l’un en l’autre. On a fondé une famille, on a construit quelque chose, ce n’est pas pour tout détruire. À partir de là, on sait qu’on est capable de mettre les limites quand il faut et que c’est uniquement professionnel. On est dans une démarche où on fait de l’acting. Il n’y a absolument aucun jeu de séduction réel avec ma partenaire. » Mais ce n’est pas tellement sa partenaire qui inquiète sa chérie Caroline Receveur ! Non c’est plutôt une autre candidate…

Caroline interdit Hugo Philip de s’approcher d’une candidate

Il y a deux semaines, Hugo Philip enflammait le parquet de “Danse avec les stars”avec Caroline Receveur. Pour le prime placé sous le signe de l’amour, le couple a partagé une danse avant de s’embrasser fougueusement sur le titre Longtemps d’Amir. La CEO avait sûrement pour objectif de marquer – bien comme il faut – son territoire.

Car il semblerait qu’une candidate effraie Caroline. Il s’agirait en fait de : Clara Morgane. C’est nos confrères de Public qui ont fait cette révélation ! La jeune maman aurait demandé à son compagnon de pas approcher celle qui a avoué sacrifier beaucoup de temps avec sa fille pour DALS. “Durant la pause pub du dernier prime, elle aurait pris à parti le père de son petit Marlon pour lui demander de rester loin de sa rivale et de limiter au maximum toute interaction avec les filles de l’émission”… 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?