People

Le 24 Juil 2020 à 19:46 par Khaoula Belkacemi

Caroline Receveur : elle se livre sur les disputes de couple avec son chéri Hugo Philip

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Caroline Receveur : elle se livre sur les disputes de couple avec son chéri Hugo Philip

Caroline Receveur : peu de temps après avoir annoncé son envie de partir s’installer à Dubaï, la jeune maman s’est livrée sur ses petites disputes avec son chéri Hugo Philip. On vous raconte !

Caroline Receveur décide partir s’installer à Dubaï

C’est décidé ! Caroline Receveur va bientôt partir s’installer définitivement à Dubaï avec sa petite famille. Tel Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ou encore Jazz et Laurent Correia, la jeune femme a choisi les Émirats Arabes Unis pour faire sa vie. 

Elle se livrait sur cette décision face à ses abonnés : “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nul part ailleurs tant les enfants s’y plaisent !

Et si ce choix a été si facile, c’est surtout pour son fils : « De plus, permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs (dans cette ville où plus de 200 nationalités sont représentées) et de ne pas connaître la définition du mot « racisme » me tient particulièrement à coeur dans un monde où la tolérance et la bienveillance ne sont pas toujours au rdv”.

Avant de finir : “Dubaï ne se trouve qu’à 6h30 de vol de Londres, de Paris et de la plupart des destinations Européennes, le décalage horaire n’est que de 2h en été et 3h en hiver. Idéal pour rester en contact avec ses équipes et revenir aisément en Europe pour raisons pro ou perso.

 

À lire aussi, Caroline Receveur mariée à Hugo Philip : sa sublime robe de mariage

Caroline receveur se livre sur ses disputes avec son chéri Hugo

Depuis 4 ans déjà, le célèbre mannequin Hugo Philip, et Caroline Receveur filent le parfait amour. Ils sont aussi les heureux parents d’un petit garçon de 2 ans nommé Marlon.

Mais si le couple a l’air d’être d’être heureux, la jeune femme a avoué durant une interview vérité qu’il leur arrivait aussi de se disputer comme tous les autres couples. Elle a aussi admis fouiller dans le téléphone du papa de son fils : « Des fois, je fais ça à côté de lui. Il s’en fout ! Il ne parle pas trop à des nanas.« 

Elle expliquait ensuite le secret de la survie de leur couple : « Je vois beaucoup de gens qui prennent les choses pour acquises. Je pense qu’il faut quand même avoir ce côté où t’as peur de perdre l’autre, pas se dire ‘il ne me trompera jamais’. Toutes les nanas que j’ai entendu dire ça, ça ne s’est pas passé comme prévu…« 

Elle faisait d’ailleurs aussi une révélation assez inattendue. La belle a admis alors lui arriver de regarder des films coquins avec son amoureux. Quant à la tromperie, Caroline disait avoir déjà pardonné à ses ex, chose qu’elle regrette amèrement. Elle disait cependant : « C’est différent parce qu’on a un enfant, Hugo et moi, et il y a des contextes aussi.« 

La jeune maman révélait ensuite toujours être en contact avec ses ex : »Mais même encore là, je travaille avec mon ex. Je suis en bons termes avec tout le monde, si je les croise, je leur dis bonjour. Toutes mes relations se sont correctement finies« 

 

À lire aussi, Caroline Receveur : elle rend un bouleversant hommage à son père décédé