People

Le 06 Jan 2021 à 10:53 par Louisa Haddad

Caroline Receveur explique pourquoi elle a mis un terme à sa carrière à la télévision

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Caroline Receveur explique pourquoi elle a mis un terme à sa carrière à la télévision

Caroline Receveur : voilà quelques années qu’on n’a pas vu Caroline Receveur sur nos écrans. Elle vient d’expliquer pourquoi elle a mis un terme à sa carrière. On vous dit tout !

Caroline Receveur ne souhaite plus passer à la télé

C’est en 2008 qu’on fait la connaissance de Caroline Receveur dans Secret Story. Après cette aventure, celle qui a présenté son frère sur Instagram ne s’arrête plus : on la retrouve ensuite au casting d’Hollywood Girls puis aux côtés de Matthieu Delormeau dans Le Mag sur NRJ12. La jeune femme connaît un énorme succès et est de plus en plus suivie sur les réseaux sociaux. C’est là qu’elle décidera d’ouvrir son blog et celui-ci la propulse au rang d’influenceuse.

Caroline Receveur – qui a fait une jolie déclaration à son époux – a confié à L’Officiel Arabia : « Mon blog a été ma première expérience numérique, car c’était en fait un l’un des premiers blogs en France, et il a eu un énorme succès ; en fait, il a eu plus de succès que je le n’aurais cruGrâce au public que j’avais construit avec mes apparitions à la télévision, de plus en plus de gens – surtout des femmes – me suivaient. C’est à ce moment que j’ai décidé de me lancer sur Instagram. »

Caroline Receveur donne des explications

Aujourd’hui entrepreneure, elle est à la tête de plusieurs marques : Wandertea, Recc ou encore Osée, la petite dernière. Il semblerait donc que la télé ce soit terminé pour Caroline. Ce qu’elle a confirmé à L’officiel Arabia : »Je n’ai jamais vraiment eu l’impression d’appartenir à la télévision, car j’ai toujours eu une âme d’entrepreneur. J’ai déjà ouvert mon premier restaurant et une boutique en ligne à un très jeune âge« .

Celle qui a évoqué sa prise de poids a ensuite ajouté: « J’ai rapidement senti que l’industrie de la télévision était un peu trop superficielle pour moi, et je voulais plus que simplement être un joli visage à la télévision. C’est pourquoi j’ai décidé de quitter cette industrie où je vivais bien pour démarrer mes propres projets, même si le succès n’était pas garanti. Ce n’était pas facile, mais je me sentais beaucoup plus vivante et je suis vraiment contente d’avoir pris le risque. »

Et vous, qu’est-ce que vous du parcours de Caroline Receveur ?