People

Le 13 Juil 2020 à 08:02 par Louisa Haddad

Caroline Receveur mariée à Hugo Philip : sa sublime robe de mariage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Caroline Receveur mariée à Hugo Philip : sa sublime robe de mariage

Caroline Receveur : le vendredi 10 juillet, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui dans une mairie parisienne. Pour l’occasion, la jeune femme portait une sublime robe. On vous montre !

Caroline Receveur a dit oui à Hugo Philip

Les projets se multiplient et ne se ressemblent pas pour l’influenceuse slash femme d’affaires. En effet, il y a quelques jours, on vous disait que Caroline Receveur allait quitter la France pour de bon. La petite famille a alors choisi de poser ses bagages à Dubaï, à l’instar de nombreuses autres personnalités. À 32 ans, la jeune maman va en effet démarrer une toute nouvelle vie, loin de la grisaille parisienne.

Mais ce n’est pas tout ! Caroline Receveur – qui s’est exprimée sur son opération de la poitrine – et Hugo Philip ont également pris la décision de se marier. Et ce dans la plus stricte intimité. À tel point, qu’ils ont réussi à garder cet événement top secret. On a pu découvrir tout cela sur leurs comptes Instagram respectifs. En effet, tous les deux ont posté des vidéos et photos où on peut les voir s’embrasser devant leurs proches en ce jour si spécial.

Une magnifique robe pour la mariée

Mais surtout, les jeunes femmes qui traînaient sur son compte Instagram ont dû être attirées par… la robe blanche ! En effet, lors d’un événement aussi majeur, la tenue ne passe – en général – jamais inaperçue. Du coup, la robe de Caroline Receveur a également été scrutée de toute part. Et quelle robe ! Si de toute évidence, elle l’a choisie blanche, la jeune maman a préféré un modèle simple et original.

La matière semble satinée, les manches sont longues et bouffantes et le décolleté cache-coeur lui donne beaucoup de style. Niveau chaussures, comme elle l’a assuré sur sa story Instagram, elle portait une ancienne paire de Steve Madden dans laquelle elle se sentait confortable ! Niveau coiffure, Caroline a décidé de laisser ses cheveux longs et ondulés.Hugo Philip, quant à lui, portait une chemise noire aux premiers boutons ouverts, un pantalon blanc et une ceinture noire. Efficace.

Par ailleurs, on vous racontait comment le couple s’est rencontré. On leur présente toutes nos félicitations !