People

Le 27 Juil 2020 à 07:50 par Louisa Haddad

Caroline Receveur montre les premières images de sa nouvelle vie à Dubaï

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Caroline Receveur montre les premières images de sa nouvelle vie à Dubaï

Caroline Receveur : l’influenceuse a fait le choix – avec sa famille – d’emménager à Dubaï. Alors qu’ils viennent de s’installer, elle a montré les premières photos.

Caroline Receveur à Dubaï !

Il y a peu, on vous confiait que Caroline et son chéri Hugo Philip avaient pris la décision de s’installer à Dubaï. Alors, questionnée de toute part, c’est sur son blog que la jeune maman a décidé de s’expliquer sur ce choix. Dubaï s’est naturellement imposé à elle. Un choix idéal notamment pour son fils, Marlon : “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nulle part ailleurs tant les enfants s’y plaisent !

Par ailleurs, elle estime que son fils apprendra plus facilement la tolérance : « De plus, permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs (dans cette ville où plus de 200 nationalités sont représentées) et de ne pas connaître la définition du mot « racisme » me tient particulièrement à coeur dans un monde où la tolérance et la bienveillance ne sont pas toujours au rdv”. Puis, en plus de la qualité de vie que propose cette ville, Dubaï n’est pas loin de Paris. “Idéal pour rester en contact avec ses équipes et revenir aisément en Europe pour raisons pro ou perso”, a-t-elle écrit. Bref, celle qui a dit oui à l’amour de sa vie semble avoir pris la bonne décision.

Caroline montre des photos de sa nouvelle vie

Cette fois, c’est bon, la petite famille s’est installée à Dubaï et ils sont partis direction leur nouvelle vie. Alors, Caroline Receveur s’est empressée de partager la nouvelle sur la toile. D’abord, en story de son compte Instagram, elle partage des photos d’elle sur place. Dans la première, elle s’affiche en maillot sous une température de 39 degrés. Sur la seconde, on la voit avec son fils Marlon.

« Juste un petit message pour répondre aux questions que je reçois. Oui, on est bien à Dubaï. On n’a pas forcément communiqué dessus parce que j’attendais de vous faire un récap complet sur tout ce qui s’est passé avant, pendant et après notre arrivée, et vous donner un peu d’infos et de bons plans pour ceux qui voudraient venir à Dubaï en touristes dans les semaines à venir. Je vous prépare ça dans quelques jours », a-t-elle confié à sa communauté.

Regardez :

View this post on Instagram

Happy Weekend 💙

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

On leur souhaite plein de bonheur dans leur nouvelle vie !