People

Le 03 Avr 2020 à 23:49 par Khaoula Belkacemi

Cécilia (Koh Lanta) : elle clash le papa de son bébé et se confie

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cécilia (Koh Lanta) : elle clash le papa de son bébé et se confie

Cécilia, que vous avez découverte dans Koh Lanta est aujourd’hui heureuse maman d’un petit bébé et elle a enfin décidé de se confier sur sa rupture douloureuse avec son ex et sa vie de maman solo. On vous raconte !

Cécilia s’exprime sur sa décision de quitter son ex

C’est sur Instagram que la jeune maman a décidé de se confier. Il faut croire que son passé avec le papa de son bébé a été très difficile pour elle. Mais elle a tout de même décidé de sortir du silence afin de s’adresser aux jeunes filles et de leur montrer son soutien. 

 

À lire aussi, Jeremy Raffin (Koh Lanta) totalement défiguré après une piqûre d’insecte !

Elle dit : « Il y a un an, j’ai pris une sacrée décision. Celle que beaucoup de femmes n’osent pas forcément prendre par peur de ne pas avoir la force de tout gérer seules, et encore plus en étant enceintes. La fameuse décision de quitter la personne avec laquelle je partageais ma vie depuis plus de cinq ans pour pouvoir vivre une grossesse plus sereine. »

Et de rajouter : « Dieu merci, j’ai eu cette force et cela m’a permis d’ouvrir les yeux. Une personne capable d’abandonner son enfant après une séparation, une personne capable de renier son bébé après une rupture, une personne capable de mentir plutôt que d’assumer le rôle d’une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne« .

Cécilia adresse un message aux jeunes filles

Enfin, elle adresse un message de force aux jeunes filles qui sont dans la même situation qu’elle. Elle veut qu’elles sachent qu’en étant fortes, tout est possible !

 

À lire aussi, Carla Moreau : 2ème bébé avec Kevin, la date de son mariage, Les Marseillais… Elle se confie

Elle dira alors : « Les filles, il vaut mieux être seule que vivre avec une personne capable de faire cela. Pas besoin d’être en couple pour s’occuper d’un enfant, la preuve. Il faut juste s’accrocher et se battre. (…) Si je devais refaire ma vie, okay, je referais les mêmes erreurs pour avoir ma fille. Mais une chose est sûre, la prochaine fois, je n’attendrais pas de foncer dans un mur pour me rendre compte de ce qui est bon pour moi.« 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi, Martika Caringella (Mamans & Célèbres) : mariage, 2ème bébé, déménagement à Dubaï … elle se confie