People

Le 13 Jan 2021 à 13:32 par Louisa Haddad

Cécilia (Mamans & Célèbres) annonce sa rupture, quelques jours après avoir officialisé son couple

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cécilia (Mamans & Célèbres) annonce sa rupture, quelques jours après avoir officialisé son couple

Cécilia : alors qu’elle semblait folle amoureuse, la candidate de Mamans et Célèbres a annoncé la fin de son histoire d’amour sur ses réseaux sociaux.

Cécilia avait décidé d’officialiser son couple

C’est l’une des jolies surprises de Mamans et Célèbres : Cécilia Siharaj, connue pour sa participation à Koh-Lanta, partage son quotidien avec sa fille Sway. Depuis quelques temps, celle qui avait clashé le père de fille vit à Toulouse où elle avait décidé de rejoindre son amie Jesta Hillmann.

Il y quelques jours, heureuse et amoureuse, Cécilia postait une photo sur son compte instagram. Sur celle-ci, elle apparaissait avec son nouveau chéri un tatoueur toulousain. « Moi qui ne croyais plus en l’amour, moi qui ne voulait laisser personne entrer dans ma petite bulle de maman solo. Moi qui ne croyais plus en rien… Aujourd’hui, je suis tellement heureuse de vous annoncer que j’ai bel et bien trouvé l’amour« , a-t-elle écrit en légende. Malheureusement, quelques jours après, la jeune maman a annoncé que ce conte de fées était terminé.

Cécilia annonce sa rupture

Ce lundi 11 janvier, sur son compte Instagram, Cécilia – qui s’est défendue après qu’on l’ait accusée de trop se plaindre – a annoncé sa rupture. Bon nombre de ses abonnés avaient d’ailleurs remarqué la suppression de la fameuse photo : « Certains l’ont constaté, j’ai supprimé la photo que j’avais mis vendredi pour officialiser mon histoire d’amour. S’il vous plaît, je vous demanderai de ne me poser aucune question par rapport à ça. Et de ne pas réagir à cette story non plus… Je préfère être transparente avec vous en vous annonçant que je ne suis plus en couple. Mais je ne souhaite pas en parler ici, respectez mon choix ». 

Pourtant, quelques jours après, Cécilia a annoncé que tout allait mieux ! En story Instagram, elle a déclaré : « Comme vous le savez quand vous êtes médiatisé, quand on vous dit des choses sur les réseaux, ça prend toujours des proportions énormes. Ça fait du buzz, ça fait partie du jeu. Et c’est vrai que là, il y a eu de grosses répercussions, des répercussions négatives. Ca a été très très compliqué à gérer tout le week-end. Ça a été très éprouvant pour moi. Je ne peux pas vous en dire plus étant donné que j’ai vraiment envie de garder mon histoire d’amour dans mon intimité. (…) J’ai l’air complètement ridicule, j’ai honte de ce qu’il s’est passé »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous annoncions qu’Aurélie Van Daelen rejoignait le casting du programme.