People

Le 09 Oct 2020 à 16:48 par Khaoula Belkacemi

Cécilia (Mamans et Célèbres) : elle se défend contre ceux qui l’accusent de trop se plaindre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cécilia (Mamans et Célèbres) : elle se défend contre ceux qui l’accusent de trop se plaindre

Jeune maman célibataire, Cécilia a tenu à s’exprimer sur les réseaux. Très en colère, elle pousse un gros coup de gueule contre ceux qui l’accusent de tout le temps se plaindre dans l’émission Mamans et Célèbres. On vous dit tout !

Cécilia fait des révélations sur la papa de sa fille

C’est sur les réseaux sociaux que Cécilia, candidate de Mamans et Célèbres, a tenu à s’expliquer face à sa communauté. En effet, la jeune femme a toujours été très discrète sur le papa de sa fille ainsi que leur histoire. Elle a alors pris la parole afin de mettre la lumière sur sa situation. Elle n’est d’ailleurs pas la seule maman célèbataire de l’émission. Stéphanie Clerbois s’est séparée il y a peu du papa de ses enfants. La jeune maman attend d’ailleurs un heureux évènement très bientôt. Elle en avait fait l’annonce aux côtés de son ex Éric. 

« Il y a un an, j’ai pris une sacrée décision. Celle que beaucoup de femmes n’osent pas forcément prendre par peur de ne pas avoir la force de tout gérer seules, et encore plus en étant enceintes. La fameuse décision de quitter la personne avec laquelle je partageais ma vie depuis plus de cinq ans pour pouvoir vivre une grossesse plus sereine. » Avait-elle tout d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « Dieu merci, j’ai eu cette force et cela m’a permis d’ouvrir les yeux. Une personne capable d’abandonner son enfant après une séparation, une personne capable de renier son bébé après une rupture, une personne capable de mentir plutôt que d’assumer le rôle d’une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne. »

Elle en avait ensuite profiter pour conseiller les jeunes filles qui pourraient être dans la même situation. 

Cécilia s’adresse à ses haters sur les réseaux

Très remontée contre ses haters, Cécilia a décidé d’adresser un message à tous ceux qui la critiquent sur les réseaux. En effet, beaucoup pensent que la candidate de Mamans et Célèbres se plaint beaucoup.

Elle a alors tenu à faire une mise au point : « C’est incroyable de lire des messages comme ça. Là, vous voyez certains moments de ma vie avec Sway et forcément, il y a eu des moments plus difficiles comme il y a eu des moments magnifiques. Mais dire que je me plains d’être seule et qu’il y a pire que ça… Je ne sais même pas quoi dire. Je suis seule avec elle, elle n’était pas en crèche et en plus je l’allaitais. Donc oui, laisser Sway pendant plusieurs jours au bout de dix mois et demi de relation fusionnelle, excusez-moi de pleurer.[…] Je trouve ça dingue qu’on vienne me dire que je me plains, alors que s’il y en a une qui ne se plaint pas, c’est moi. Je suis contente et fière d’être une maman solo. »

Et d’ajouter : « Pour tous les autres qui ne sont pas contents, cette minorité de merde, ne venez pas voir ma vie. (…) Vous n’avez que ça à faire pour venir sur les comptes critiquer les gens et, pire, m’insulter et insulter mon bébé ? Quelle honte ! »