TV

Le 10 Juil 2020 à 08:40 par Samantha Martins

Claire (L’amour est dans le pré) en deuil : son bébé tout juste né est décédé

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Claire (L’amour est dans le pré) en deuil : son bébé tout juste né est décédé

Claire (L’amour est dans le pré) en deuil : déjà maman d’un petit garçon, l’agricultrice s’apprêtait à ramener son troisième homme à la maison. Malheureusement la vie en a décidé autrement…

Claire de L’amour est dans le pré a accouché de son deuxième enfant

Pour Claire et Sébastien, tout se passait comme sur des roulettes. Parents d’un petit garçon prénommé Mathéo, le couple attendait leur deuxième enfant. Un second petit garçon. Dévoilée dans la saison 2015 de L’amour est dans le pré, l’éleveuse d’oies du Gers partageait régulièrement des clichés de sa grossesse.

Ainsi, en juin dernier la future maman exprimait sa joie et son impatience de faire la connaissance de son fils. « Bientôt 4 à la maison, on a tellement hâte. Je vais avoir 3 mecs à la maison ! Que du bonheur, de l’Amour… » D’autant que le couple est également en pleine préparation de leur mariage. Pleine d’humour, Claire ajoutait : « Avec +21 kg ! Je vais pouvoir me mettre au sport car notre mariage approche à grands pas. »

Malheureusement, la vie réserve parfois de mauvaises surprises. Alors que la jolie maman a donné naissance à son fils le 4 juillet dernier, le petit Mathis n’a jamais pu rentrer à la maison.

À lire aussi,un bébé est né avec le stérilet de sa mère à la main.

Le bébé juste né de Claire et Sébastien décède

Sans nouvelles de leur agricultrice, les internautes ne s’attendaient pas à lire un tel message ce 9 juillet 2020. Sur son compte Instagram, la jeune maman a annoncé une affreuse nouvelle. Leur petit garçon né le 4 juillet dernier est décédé quelques heures seulement après sa naissance.

« Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3kg6 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversé. » Habituellement très présente sur les réseaux sociaux, Claire a annoncé qu’elle se retirait quelques temps pour se remettre de cette douloureuse épreuve.

« Nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelques temps, je serai moins présente. » Bien évidemment, les internautes ont été extrêmement touchés et lui ont témoigné tout leur soutien. « Nous sommes de tout cœur avec vous », « Courage à vous trois », « Très fortes pensées », « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour » a-t-on pu lire en commentaires.

Toutes nos condoléances à Claire et Sébastien.

À lire aussi, Rachel Legrain-Trapani maman pour la 2ème fois : prénom et photo du bébé et Hillary (Les Ch’tis) a accouché : photo, prénom et sexe du bébé.

View this post on Instagram

Coucou les amis, C'est avec un grand regret, que Sébastien et moi même que nous vous annonçons qu'il n'y auras pas notre porte ouverte du 26 juillet, car en se moment l’esprit n’est pas à la fête… En effet samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique Bebe de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a combler de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversé C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelques temps je serais moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marché et à la ferme. Ensuite je tiens à remercier toutes les personnes qui nous entourent et nous soutiennent durant cette épreuve… Un grand merci au Centre hospitalier d Auch le service de Maternité. Au SMUR 31. Et l Hopital des enfants de Purpan pour leur personnel formidable et leur soutien… Merci de respecter notre intimité. Merci à vous Claire et Sébastien. @claireetseblamourestdanslepot #notrebebedamour❤️

A post shared by Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) on