People

Le 17 Juin 2020 à 10:41 par Louisa Haddad

Claude (Koh-Lanta) : l’aventurier va participer à Fort Boyard

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Claude (Koh-Lanta) : l’aventurier va participer à Fort Boyard

Claude : le héros de la saison 2020 de Koh-Lanta, n’est pas près de se faire oublier. Et pour cause, il va très bientôt faire son retour dans une célèbre émission. On vous dit tout !

Claude va faire son come-back sur France 2

Fort Boyard va très prochainement reprendre ses tournages. Mais avec la crise sanitaire des précautions doivent être prises par la production. Alors comme chaque été, Olivier Minne, le Père Fouras, Passe-Partout et tous les autres vont recevoir des candidats prêts à tout donner lors d’épreuves. Takis Candilis, le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions, avait déjà signifié quelques changements : « Nous utiliserons plusieurs bateaux au lieu d’un seul pour rejoindre le fort. Nous avons spécialement créé des jeux confinés qui permettent de respecter les gestes barrières et la distanciation. »

Mais ce n’est pas tout : les célébrités devront toutes rester devant la salle du trésor en attendant que leurs compagnons fassent leur épreuve. On ne verra donc pas les candidats courir dans les méandres du fort. Au sujet de Passe-Partout, il sera bien là pour les accompagner à leurs épreuves, mais il devra porter un masque ! Si Alexia Laroche-Joubert, productrice du programme, s’inquiète au sujet de la réussite du programme, les personnalités vont se bousculer comme à l’accoutumée pour y participer.

Le héros va participer à Fort Boyard

Et vous l’aurez compris : on va retrouver Claude dans Fort Boyard ! En effet, selon TV Mag, celui qui a fait une confidence à sa femme – sans l’autorisation de la production – va rejoindre le jeu d’épreuves. Du coup, sa communauté va pouvoir une fois de plus visionner ses exploits. L’aventurier va tenter de remporter de l’argent pour l’association Les Bonnes Fées, créée par plusieurs Miss.

Il va tout faire pour tenter de récolter des fonds et ce aux côtés d’une équipe de folie. Celle-ci sera alors composée de l’actuelle Miss France Clémence Botino, de Camille Cerf, Booder et Tom Leeb. Un casting qui va donner envie aux téléspectateurs de se poser devant France 2. En revanche, il convient de noter que la date de diffusion n’a pas encore été annoncée. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Allez-vous suivre Claude dans cette émission ?