People

Le 06 Juil 2020 à 13:46 par Louisa Haddad

Claude (Koh-Lanta) partant pour incarner un personnage dans Fort Boyard

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Claude (Koh-Lanta) partant pour incarner un personnage dans Fort Boyard

Claude : le finaliste de Koh-Lanta a participé à Fort Boyard en tant que candidat. Et s’il était pressenti pour faire un personnage dans l’émission de France 2 ? Claude s’est confié.

Claude au casting de Fort Boyard ?

Tenez-vous prêts : ce samedi 11 juillet 2020 dès 21 heures sur France 2, on pourra retrouver notre Claude national dans Fort Boyard. Son équipe sera la première à partir à la conquête du fort ! À ses côtés, de jolis noms comme :  Camille Cerf, Booder, Tom Leeb ou encore notre Miss France Clémence Botino (qui a été sauvée d’un accident mortel à Paris). Ils vont tout faire pour remporter un maximum de dons pour l’association Les Bonnes Fées qui oeuvre pour la cause des femmes en améliorant leurs conditions de vie.

Claude, s’est confié sur cette aventure en exclusivité à Télé Loisirs : « C’était un privilège d’être candidat dans Fort Boyard. J’étais émerveillé d’être là, comme un gosse. J’ai tenté d’apporter mon panache et mon envie de gagner à mon équipe. J’ai senti qu’ils comptaient sur moi. Mais je n’avais pas d’appréhension particulière pour autant. Je n’allais pas à Fort Boyard pour battre des records. Ce n’est pas parce que tu es performant sur un jeu comme Koh-Lanta que tu le seras sur un autre avec des épreuves du type de celles de Fort Boyard. D’ailleurs, certaines épreuves m’ont vraiment rendu la vie difficile, à tel point que j’ai parfois cru que le Fort voulait m’éliminer ». D’ailleurs, il s’est blessé durant l’une de ces épreuves.

Claude pourrait incarner un personnage

Mais nos confrères de Télé-Loisirs se sont demandés si la société AdventureLine Productions qui produit Fort Boyard lui a demandé de jouer un rôle plus important. La réponse du candidat est claire : « Non« . Puis, il leur a confié : « D’ailleurs, la première fois qu’on fait Fort Boyard, il faut le faire comme candidat. Après si un jour, on me proposait d’incarner un personnage, ça me ferait très plaisir. Mais là, pour ma première fois sur ce lieu mythique, je voulais être candidat ».

D’ailleurs, Clémence Botino a confié au magazine qu’elle avait été impressionnée par Claude (qui a reçu un vote aux municipales): « Il s’est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était. Un petit bandage et c’était reparti. Alors qu’on était tous choqués… Il est costaud le Claude. C’est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements. Lors des épreuves, il n’y a plus que l’objectif de remporter la clef qui compte. » Des propos qui ont dû faire plaisir à l’aventurier !

Alors, que pensez-vous de cette idée ?