People

Le 15 Oct 2020 à 15:59 par Khaoula Belkacemi

Cloé Cooper et Sebastien Pinelli taclent la production des Anges 12 et dénoncent les scènes coupées

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cloé Cooper et Sebastien Pinelli taclent la production des Anges 12 et dénoncent les scènes coupées

En couple depuis la fin du tournage des Anges 12, Cloé Cooper et Sebastien Pinelli sont aujourd’hui très remontés contre la production de l’émission. Ils prennent la parole, et l’accusent d’avoir coupé des scène lors du montage. On vous dit tout !

Sebastien Pinelli fait des révélations sur les Anges 12

Ce n’est pas un très beau jour pour les productions de télé-réalité. Peu après le coup de gueule de Mélanie Da Cruz suite à ses scènes coupées dans les Marseillais vs le Reste du Monde, c’est aujourd’hui au tour de Sebastien Pinelli et sa chérie Cloé Cooper de lever le voile sur certains mystères.

Et c’est Sebastien qui a ouvert les hostilités en postant un message explicatif dans sa story Instagram. Déçue par le montage de cette saison, le jeune homme fait alors plusieurs révélations. Il affirme alors que son rapprochement avec sa chérie actuelle s’était fait sur le tournage des Anges 12, mais que l’on ne les a pas du tout montré. Il annonce ensuite arriver bientôt avec une « grosse vidéo, » afin de tout expliquer en détails.

Cloé Cooper et Sebastien Pinelli taclent la production des Anges 12 et dénoncent les scènes coupées

Cloé Cooper prend la parole suite aux épisodes des Anges 12

Cloé, la chérie de Sebastien prend elle aussi ensuite la parole afin de donner plus de détails sur cette histoire. Choqué, le couple ne comprend pas pourquoi on ne les montre pas suffisemment, et accuse la production de les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. Et notamment Cloé dont on a pu découvrir les nombreux moments de colère contre son ex Virgil (dont elle est séparée depuis un an déjà.)

Celle que l’on soupçonnait déjà de vouloir arrêter la télé-réalité déclarait alors dans une story sur les réseaux : « On nous demande pour les épisodes des Anges, et je commence à çetre un peu agacée, parce qu’on se rend compte avec Seb qu’on avait vécu quand même beaucoup de moments de complicité qu’ils ne montrent pas. (…) Juste avant sa préparation on s’est retrouvés tous les deux à se taquiner, à se donner des gages. Un massage notamment (…) Enfin je ne sais plus trop, mais ils ne montrent rien. En fait les seuls moments qu’ils montrent c’est quand je tire la gueule limite et que je ne fais rien. Donc on a l’impression que je passe mon temps à tirer la gueule. et tout ce qui est drôle, tous les bons moments, les trucs funs. Notamment les garçons, on fait des trucs super funs à trois, avec Virgil, Seb et Matthieu. Ils ne montrent rien. En fait il y a que le clash qui ressort de ça. Et voilà, je passe pour une bouffonne. (…) Je suis hyper déçue du montage, voilà, je le dis. Je le dis quand c’est bien, et je le dis quand ce n’est pas bien. » 

Avant d’ajouter, peu après avoir regardé l’épisode des Anges : « Encore une fois je suis choquée toute la soirée de tout ce qu’ils zappent. C’est un délire. «