People

Le 28 Oct 2020 à 12:07 par Louisa Haddad

Cloé Cooper montre le résultat de son test de grossesse

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cloé Cooper montre le résultat de son test de grossesse

Cloé Cooper : et si Cloé et Sébastien attendaient leur premier enfant ? C’est en tout cas ce qu’elle pensait ces derniers temps et elle a fait un test de grossesse avant d’en avoir le cœur net.

Cloé est-elle enceinte ?

Celle que l’on soupçonnait déjà de vouloir arrêter la télé-réalité a poussé un coup de gueule contre le montage des Anges. Elle déclarait alors dans une story sur les réseaux : « On nous demande pour les épisodes des Anges, et je commence à çetre un peu agacée, parce qu’on se rend compte avec Seb qu’on avait vécu quand même beaucoup de moments de complicité qu’ils ne montrent pas. (…) Juste avant sa préparation on s’est retrouvés tous les deux à se taquiner, à se donner des gages. Un massage notamment (…) Enfin je ne sais plus trop, mais ils ne montrent rien ». 

Elle ajoutait ensuite : En fait les seuls moments qu’ils montrent c’est quand je tire la gueule limite et que je ne fais rien. Donc on a l’impression que je passe mon temps à tirer la gueule. et tout ce qui est drôle, tous les bons moments, les trucs funs. Notamment les garçons, on fait des trucs super funs à trois, avec Virgil, Seb et Matthieu. Ils ne montrent rien. En fait il y a que le clash qui ressort de ça. Et voilà, je passe pour une bouffonne. (…) Je suis hyper déçue du montage, voilà, je le dis. »

Cloé Cooper révèle le résultat de son test de ggrossesse

Cette fois, si Cloé fait parler d’elle c’est sur un sujet bien plus intime. En effet, elle a confié à sa communauté avoir eu des symptômes de grossesse. une internaute lui a même dit : « On dit souvent que mal aux seins peut vouloir dire enceinte… Mais si tu as un implant, c’est bizarre. ». Cloé avait répondu : « Je pense effectivement que la grossesse est à exclure… mais un test de grossesse ne mange pas de pain. Mais c’est improbable pour moi. ».

Du coupl, après avoir tenu en haleine ses abonnés, Cloé a partagé une photo du test sur sa story Instagram. Le résultat ezt donc négatif ! En légende, la jeune femme a écrit : « Sinon… test négatif, Rio ne sera pas grand frère pour le moment. ». Le couple n’attend pas son premier enfant. Ils doivent être soulagés ! D’ailleurs, Carla Moreau a également fait un test de grossesse.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?