People

Le 03 Juin 2019 à 10:58 par Samantha Martins

Cloé (Les Marseillais) : anorexique ? Sa réponse cinglante aux critiques !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cloé (Les Marseillais) : anorexique ? Sa réponse cinglante aux critiques !

Cloé (Les Marseillais) : on vous disait que le fils de Jazz et Laurent avait été critiqué pour un détail précis. Cette fois-ci, c’est une candidate des Marseillais, – régulièrement clashée sur son physique, jugé squelettique – qui prend la parole !

« Vous êtes de grands grands malades »

Cloé Cooper et son chéri Virgil seront bientôt de retour dans la deuxième saison de la Bataille des Couples, aux côtés notamment de Fidji Ruiz et Dylan. Issue des Marseillais, Cloé a également participé à la Villa des Cœurs Brisés 4.

Dans cette émission, la jeune femme révélait notamment son complexe lié à son corps et à son poids. Malgré tout, les internautes ne ratent jamais une occasion de remuer le couteau dans la plaie. Face aux nombreuses critiques, la jeune femme en a eu marre et a décidé de répondre de manière plutôt cinglante en Instastory.

« Vous êtes des grands malades !!! Foutez-moi la paix avec mon corps. Je mange puta** de m***e ! Si vous prenez 10 kg avec un granola ne faites pas ch*** et allez vous inscrire sur commejaime.com (…) Je peux être mince tranquille sans tous vos commentaires affligeants !! Je ne grossis pas, basta ! Je mets du 32, et du XS, et même si c’est petit, si ça existe, c’est que je ne suis pas la seule ! Aller emm***** les gens qui volent, tuent, maltraitent les gens ! Pas les gens qui subissent un poids depuis l’âge de l’école primaire ! » En tout cas, on espère pour elle que le message est bien passé cette fois-ci !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?