People

Le 28 Juin 2019 à 10:40 par Louisa Haddad

Coralie Porrovecchio : insultée de « cougar michetonneuse » envers son chéri, elle réplique et c’est très drôle !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio : insultée de « cougar michetonneuse » envers son chéri, elle réplique et c’est très drôle !

Coralie Porrovecchio : on vous racontait que Nabilla avait répliqué de façon violente à un littéraire qui a corrigé ses fautes d’orthographe. Cette fois, c’est la belle Coralie Porrovecchio qui fait parler d’elle. Folle amoureuse du footballeur de l’OM, Boubacar Kamara, elle ne s’en cache plus. D’ailleurs, elle n’hésite jamais à partager de nombreux clichés en sa compagnie. Cependant, sur la toile, les haters s’amusent à l’insulter de « cougar michtonneuse ». Il n’en fallait pas plus pour qu’elle leur réponde, et c’est très marrant !

Les internautes ont beaucoup apprécié !

« Merci d’être toi et de faire ressortir la meilleure partie de moi. Merci d’être l’épaule sur laquelle je me repose quand ça ne va pas . Je te souhaite du bonheur à profusion, un parcours sans embûche et par dessus tout une santé de plomb. Je nous souhaite des dizaines d’anniversaires, des centaines de jours des milliers d’heure d’amour et de bonheur », voici les quelques mots publiés à l’attention de Boubacar il y a quelques mois sur Instagram. Coralie semble vivre un conte de fées et elle ne souhaite pas le cacher. Elle a bien raison car cela ravit ses abonnés ! Toutefois, sur la toile se cachent de nombreux haters. Et quand on est célèbre (ou du moins connu), il faut savoir faire face à une part de haine qui se répand de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Et souvent, ce qui revient comme insulte pour la néo-marseillaise, c’est le fameux « cougar michetonneuse ». Pour rappel, cougar qualifie les femmes d’un certain âge qui séduisent des hommes plus jeunes. Et michetonneuse qualifient les femmes qui séduisent avec un intérêt financier voire matériel. Alors, pour certains internautes ces deux termes définissent totalement Coralie. Ce n’est pas la première fois que Coralie subit les critiques sur la différence d’âge. Mais tout comme Brigitte Macron qui a réagi vigoureusement suite aux nombreuses critiques sur sa différence d’âge avec Emmanuel Macron, elle a décidé de répondre !

Alors, la jeune femme  a pris le temps de répondre à certains commentaires sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire est que c’est très drôle. Par exemple, à un internaute qui lui dit que le « même mec, chauffeur de bus » elle ne le regarderait pas, la chérie de Boubacar répond : « Encore heureux ! » Puis, quand un abonné lui balance : « Cougar qui doit bien le croquer », Coralie réplique : « À pleine dents ! » Ce n’est pas fini ! Elle répond aussi un : « Tellement ! » quand un autre hater lui dit qu’elle voulait la même vie que « la michetonneuse Da Cruz », faisant ainsi référence à Mélanie Da Cruz. Bref, la jolie brune n’a pas lésiné sur l’humour et ça fait du bien. On vous laisse en découvrir plus dans notre vidéo ci-dessus.

Regardez :

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?