People

Le 10 Juil 2020 à 08:52 par Louisa Haddad

Coralie Porrovecchio : la jeune maman est déprimée par ses vergetures

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio : la jeune maman est déprimée par ses vergetures

Coralie Porrovecchio : rien n’est plus délicat pour une jeune maman que de découvrir les cicatrices laissées par la grossesse. C’est ce que vit Coralie Porrovecchio avec ses vergetures.

Coralie Porrovecchio : la jeune maman

« Je suis à deux doigts de verser une larme. Je n’avais pas de vergetures jusqu’à présent et, depuis hier, ça a éclaté sur mes hanches. C’est un truc de fou. Ça m’a tapé dans le moral… Après, j’ai bien reçu tous vos messages, ils sont très réconfortants, mais je vous avoue que j’ai pleuré. Enfin voilà, les joies de la grossesse… » : ce sont les mots tenus par Coralie en avril dernier. La jeune femme venait de voir ses premières vergetures apparaître.

Il est déjà difficile de voir son corps changer quand on est enceinte, mais encore plus quand des cicatrices viennent se poser à vie. Mais une fois qu’on accouche, d’autres éléments viennent s’ajouter comme la fatigue. C’est exactement ce que vit en ce moment Coralie : « Je suis enfin posée, il est 19h. Je suis épuisée. Je ne savais pas que le travail de maman était aussi intense. Au début, quand j’étais enceinte, on me disait d’en profiter pour dormir parce qu’après, je ne pourrais plus le faire. En fait, c’est la vérité. (…) Le mot dormir n’entre plus dans le vocabulaire. La fatigue s’accumule et, au final, t’es comme moi, tu es un zombie. » Mélanie Dedigama évoquait aussi  cette grosse fatigue.

Coralie parle de ses vergetures

Si la maman de Leeroy est ravie d’avoir déjà perdu du poids, elle n’est en revanche pas satisfaite de ces vergetures qui s’accrochent. La jolie Belge a donc ensuite conseillé les femmes enceintes qui la suivent sur le fait de bien s’hydrater la peau.  Elle a confié : « Je n’ai pas eu de vergetures jusqu’au 8e mois. Puis j’ai commencé à en avoir un peu sur les hanches. Quelque chose de léger des deux côtés. »

Avant d’ajouter : « Et quand j’ai accouché, tout a craqué, à part le ventre. (…) Je vais vous montrer une photo, elles sont encore rouges, donc ça veut dire qu’elles sont encore actives. Gros coup au moral quand je les regarde. Même si je sais que c’était pour le petit« . Pour voir ses vergetures, rendez-vous dans notre player ci-dessus.

Et vous, avez-vous également eu des vergetures ?