People

Le 11 Juil 2020 à 09:02 par Samantha Martins

Coralie Porrovecchio : maman d’un petit Leeroy, elle n’a pas le moral

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio : maman d’un petit Leeroy, elle n’a pas le moral

Jeune maman d’un petit garçon, Coralie Porrovecchio a bien du mal à se faire à son nouveau corps. Le moral dans les chaussettes, elle se confie. 

Coralie Porrovecchio : la maman n’a pas le moral

La jolie Coralie Porrovecchio est devenue l’heureuse maman du petit Leeroy au mois de mai dernier. Le 23 mai très exactement, la chérie du footballeur Boubacar Kamara a donné naissance à son premier enfant. Comblée de bonheur, la candidate de Secret Story partage depuis son quotidien de jeune maman à sa communauté. Néanmoins, Coralie a beau aimer son fils de tout cœur, il y a bien une chose qu’elle a du mal à accepter : son nouveau corps. 

Les dernières semaines de sa grossesse déjà, la jeune femme avait versé quelques larmes en découvrant que des vergetures étaient apparues du jour au lendemain sur ses hanches. Dépitée, elle s’était d’ailleurs confié à sa communauté qui avait fait de son mieux pour lui remonter le moral. « Franchement je suis à deux doigts de pleurer. Je n’avais pas eu de vergetures jusqu’à présent, mais depuis hier… Ça a éclaté sur mes hanches un truc de ouf. (…) Je vous avoue que le fait d’avoir vu mes vergetures comme ça… (…) Franchement ça m’a tapé dans le moral, mais un truc de ouf. J’ai bien reçu vos messages, c’est très réconfortant, mais je vous avoue que ça m’a… J’ai pleuré et tout… »

Coralie Porrovecchio déprime à cause de ses vergetures

Il est vrai que si devenir maman est un merveilleux cadeau, c’est un rôle qui apporte aussi son lot de désagréments. Les changements corporels que provoque la grossesse ne sont pas toujours évidents à vivre.

Plusieurs semaines après son accouchement, Coralie Porrovecchio a toujours du mal à s’y faire. Dans sa story, la maman de Leeroy est apparue complètement abattue. Et pour cause, ses vergetures continuent de lui mener la vie dure.

« Je n’ai pas eu de vergetures jusqu’au huitième mois puis quand j’ai accouché tout a craqué ! (…) Là je suis occupée à hydrater à fond je vais vous montrer des photos. (…) Par prévention, hydratez-vous bien. (…) Gros coup au moral quand je les regarde parce que même si je sais que c’est pour le petit, flemme de ouf quoi ! » D’ailleurs la jeune maman n’avait pas hésité à les montrer à ses abonnés sur ses réseaux sociaux

À lire aussi, Hillary (Les Chtis) maman de Milo : elle montre son corps 5 jours après son accouchement.