People

Le 08 Juin 2020 à 10:09 par Louisa Haddad

Coralie Porrovecchio maman : elle montre ses vergetures

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio maman : elle montre ses vergetures

Coralie Porrovecchio : l’ex-candidate de télé-réalité a donné naissance à un petit garçon qui s’appelle Leeroy. Si elle nage en plein bonheur, elle s’est confiée sur les vergetures post-grossesse.

Coralie est maman !

Alors que son accouchement approchait, Coralie avait fait une découverte qui lui avait cassé le moral : des vergetures. Elle avait ainsi déclaré sur Snapchat : « Franchement je suis à deux doigts de pleurer. Je n’avais pas eu de vergetures jusqu’à présent mais depuis hier… Ça a éclaté sur mes hanches un truc de ouf. Je vous avoue que le fait d’avoir vu mes vergetures comme ça… Franchement ça m’a tapé dans le moral mais un truc de ouf. J’ai bien reçu vos messages, c’est très réconfortant mais je vous avoue que ça m’a… J’ai pleuré et tout ! » 

Mais une fois que son bébé est né, cela est devenu futile. Enfin presque, il n’est jamais évident pour une femme qui donne de la vie de voir son corps changer. D’ailleurs, c’est pour cela que Carla Moreau a fait une liposuccion. Toutefois, quel moment dans la vie est plus fort que de donner la vie à son enfant ? Coralie est sur un nuage depuis le 23 mai, jour de naissance de son fils Leeroy et c’est ce qui est important. Il y a quelques jours, elle faisait d’ailleurs ses premières confidences de jeune maman : « Je n’ai toujours pas les mots pour décrire ce que je ressens tellement cette sensation est magique ! Un bébé de l’amour, un homme parfait et ça …. Ça vaut tout l’or du monde. »

La jeune maman dévoile ses vergetures

Son accouchement s’est parfaitement déroulé selon ses propres termes : « Tout s’est super super bien passé, j’ai eu un accouchement magique par voie basse. (…) Je n’ai pas eu mal alors que j’entendais ‘il faut que tu fasses la péridurale sinon tu vas mourir’… Oui je l’ai faite, mais même avant je n’ai pas eu plus mal que ça donc au top. » Mais surtout, à peine rentrée chez elle, la jeune femme s’était délestée de quelques kilos : « Depuis que j’ai accouché, j’ai déjà perdu 15 kilos sur 30, donc on est plutôt satisfait. »

De quoi lui redonner confiance en elle ! Néanmoins, cela ne l’a pas empêchée de garder ses vergetures. Si elles sont apparues avant son accouchement, elles sont désormais encore plus visibles. C’est sur son compte Snapchat que Coralie a publié une photo : on voit alors ces marques rouges sur sa hanche. Mais n’est-ce pas finalement le signe qu’elle a porté puis donné la vie ? C’est à elle de nous le dire !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?