People

Le 28 Mai 2020 à 19:13 par Louisa Haddad

Coralie Porrovecchio mère de Leeroy : ses première confidences de jeune maman

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio mère de Leeroy : ses première confidences de jeune maman

Coralie Porrovecchio : l’ex-candidate de télé-réalité est une toute jeune maman et elle est absolument fière de ce rôle qui lui sied à merveille. Elle vient de se confier.

Coralie Porrovecchio est une jeune maman épanouie

Il y a quelques jours, on vous annonçait que Coralie avait accouché. C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait l’annonce. En effet, la jeune femme avait écrit : « 23/05/2020 ma vie prend tout son sens. Après 24 ans d’existence j’ai enfin rencontré l’amour de ma vie que j’attendais depuis si longtemps. Je n’ai pas les mots pour vous expliquer oh combien je me sens enfin complète et que ce petit bébé si parfait était la seule chose qui manquait à ma vie. Leeroy, maman sera toujours là pour toi et te fais la promesse de te chérir et de t’aimer jusqu’à son dernier souffle. Merci la vie. Je t’aime mon fils ».

Très vite, la chérie de Boubacar a pris la parole au sujet de son fils. Notamment, sa présence sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreuses candidates – à l’instar de Carla Moreau ou encore Jazz-, ont créé des comptes Instagram pour leurs enfants. Mais il semblerait que ça ne sera pas le cas de Coralie. En effet, elle a assuré à sa communauté que Leeroy n’aura pas de compte Instagram. Pour le moment, le couple ne souhaite pas non plus dévoiler le visage du petit garçon.

Leeroy comble de bonheur sa maman

Toutefois, une question s’impose : comment Coralie vit-elle ce nouveau rôle ? Même si l’on dit souvent qu’être maman c’est inné et que l’instinct maternel aide beaucoup, chacune vit les premiers jours à sa manière. Et la jeune femme l’a confirmé : elle vit un rêve éveillé. Sur son compte Instagram, celle qui a répondu à une internaute qui l’accusait de michtonner le footballeur a publié une photo d’elle et de son chéri qui a leur fils dans les bras.

En légende, elle a écrit : « Juste pour le plaisir et déjà nostalgique. Nous sommes bien rentré, tout se passe pour le mieux et nous sommes les parents les plus heureux. D’ailleurs un grand merci pour vos messages, prières, bénédictions, cela me va droit au cœur ! (Je reviens très vite sur les réseaux pour vous confier le rêve que j’ai vécu et que je suis entrain de vivre). Je n’ai toujours pas les mots pour décrire ce que je ressens tellement cette sensation est magique ! Un bébé de l’amour, un homme parfait et ça …. Ça vaut tout l’or du monde. J’aime ma famille comme pas permis et j’ai du mal à réaliser que ce qu’on a pu construire à deux est aussi fort ! Je vous aimes les gars, vous êtes tout ce que j’ai de plus cher au monde ».

Que c’est beau !