People

Le 06 Juin 2020 à 07:01 par Samantha Martins

Coralie Porrovecchio pose avec son fils Leeroy, le « même » que Boubacar Kamara

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio pose avec son fils Leeroy, le « même » que Boubacar Kamara

Coralie Porrovecchio : maman d’un petit garçon depuis le 23 mai dernier, la candidate de Secret Story n’a toujours pas dévoilé le visage de son fils. Néanmoins, elle confie qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa.

Coralie Porrovecchio : une maman épanouie

Le 23 mai 2020, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Leeroy. Femme et maman comblée, elle s’est faite plutôt discrète sur les réseaux sociaux depuis. Néanmoins, elle n’a pas manqué de faire savoir à sa communauté qu’elle était en train de vivre un rêve éveillé.

« Je n’ai toujours pas les mots pour décrire ce que je ressens tellement cette sensation est magique ! Un bébé de l’amour, un homme parfait et ça …. Ça vaut tout l’or du monde. J’aime ma famille comme pas permis et j’ai du mal à réaliser que ce qu’on a pu construire à deux est aussi fort ! Je vous aimes les gars, vous êtes tout ce que j’ai de plus cher au monde. »

D’autant que la jeune maman a eu la chance de vivre un accouchement « magique par voie basse«  comme elle l’a mentionné sur Snapchat. Délestée de 15 kilos sur les 30 qu’elle avait pris durant sa grossesse, « on est plutôt satisfait » a fait savoir Coralie. Par ailleurs, les vergetures qui lui avaient causé tant de tristesse « commencent à s’atténuer. »

Coralie Porrovecchio dévoile son fils Leeroy

Bien qu’ils soient complètement gagas de leur petit garçon, Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara souhaitent avant tout protéger Leeroy. En effet, la maman a déjà fait savoir de façon très claire que son fils n’aurait pas de compte Instagram. Qui plus est, elle ne semble pas vouloir dévoiler son petit minois non plus.

Finalement, la maman ne postait que des stories de son fils bougeant ses pieds ou en train de dormir. Pour ses abonnés curieux de savoir à quoi ressemble Leeroy, Coralie a fait savoir qu’il était le portrait craché de son papa ! « Que vous dire de plus… Si vous voulez savoir à quoi ressemble le bébé, c’est simple, regardez Boubakar, c’est exactement le même. »

Et sur son post publié le 4 juin dernier, on a pu en découvrir un petit peu plus sur son bébé. Sur un cliché où elle prend la pose avec son fils, on a pu voir que le tout petit bébé était un joli garçon métis avec déjà beaucoup de cheveux ! « Mon petit bonheur à moi, Leeroy » a-t-elle ajouté. Bien que le manque de sommeil se fasse ressentir, la jeune femme est une maman comblée.

View this post on Instagram

Mon petit bonheur à moi, Leeroy ❤️

A post shared by Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie) on