People

Le 06 Déc 2019 à 14:36 par Chloe Mendu

Cyril Hanouna célibataire : sa compagne Émilie l’a quitté

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cyril Hanouna célibataire : sa compagne Émilie l’a quitté

Le  célèbre animateur de la chaîne C8, Cyril Hanouna, est officiellement célibataire. Émilie qui partageait sa vie depuis 16 ans est aussi la mère de ses deux enfants. Cyril avait annoncé son célibat dans l’émission La Grande Darka  le 9 novembre dernier. Cette nouvelle avait été prise pour une mauvaise blague de l’animateur, mais c’est en fait la triste vérité.

Cyril Hanouna : une ascension fulgurante

C’est sur M6 que l’animateur a débuté sa carrière, à l’époque Émilie partageait déjà sa vie. Il n’était pas encore connu et il s’était fait renvoyer de la chaîne. Émilie a assisté à l’ascension fulgurante de l’animateur qui règne désormais en maître sur C8. Producteur et animateur, Cyril enchaîne les émissions. Touche pas à mon poste, Balance ton post, La Grande Darka ou encore De quoi j’me mêle, des émissions qui ont façonné la notoriété de l’animateur préféré des français. Il ne se passe pas une journée sans que « Baba » ne fasse parler de lui. Cette célébrité aurait-elle eu raison de son couple ?

Émilie l’a quitté…

Durant ces seize années de vie commune, Émilie a soutenu et épaulé Cyril Hanouna. Ensemble ils ont eu deux beaux enfants, Bianca et Lino qui sont âgés de 7 et 8 ans. Celle qui lui a tout donné, a décidé de mettre un terme à leur relation. C’est le magazine Public qui a communiqué l’information dans sa parution de ce jeudi 5 novembre.

L’animateur l’avait annoncé dans son émission La Grande Darka, cette nouvelle n’avait pas manqué de surprendre ses équipiers, notamment Évelyne Thomas. Il avait annoncé « Je suis célibataire », beaucoup ont cru à une mauvaise blague.

Malheureusement, la rupture est bel et bien confirmée. C’est désormais seul que Cyril élève ses enfants. Le papa célibataire s’organise autour de sa nouvelle vie. Il semblerait que cette fâcheuse séparation était à prévoir… Pourtant Émilie a toujours été une femme compréhensive qui a su garder ses distances avec la vie publique. Cyril, quant à lui, reste toujours discret en ce qui concerne sa vie de famille. Invité dans l’émission Le Divan présentée par Marc-Olivier Fogiel, il s’était confié : « Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle jamais de ce que j’ai fait. Elle ne veut jamais venir à une soirée avec moi ». C’est certainement ce qui faisait la force et la longévité de ce couple.