People

Le 19 Sep 2019 à 13:58 par Louisa Haddad

Cyril Hanouna : l’animateur explique pourquoi il ne veut pas revoir ses ex

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cyril Hanouna : l’animateur explique pourquoi il ne veut pas revoir ses ex

Cyril Hanouna : l’animateur a balancé sur ses relations avec ses exs ce mercredi 18 septembre dans son émission, Touche pas à mon poste. Il a expliqué en toute franchise à ses chroniqueurs, pourquoi il n’avait pas envie de les revoir.

Cyril Hanouna ne revoit pas ses ex

La rentrée a bel et bien commencé sur C8 et nous avons pu ainsi retrouver la bande de Cyril Hanouna. En effet, d’ores et déjà les chroniqueurs font parler d’eux. Il y a eu d’abord la jolie Agathe Auproux. Cette dernière a dévoilé à ses abonnés sa technique pour avoir de jolis cheveux durant les émissions. Puis, on a eu droit aux confidences les plus hot de Matthieu Delormeau. En effet, ce dernier a avoué fantasmer sur… Matt Pokora.

Bref, ils sont donc bien de retour pour une nouvelle saison de TPMP. Et c’est lors d’une des émissions que Cyril Hanouna a lancé un sujet de conversation assez personnel. Ce mercredi 18 septembre, il a donc demandé à ses chroniqueurs de parler de leurs ex. Mais cela – évidemment – s’est bien entendu retourné contre lui. Et pour cause, à leur tour, ces derniers ont voulu qu’il fasse quelques confidences personnelles.

L’animateur de TPMP se confie sur ses ex

L’animateur a alors répondu avec humour : « Je vais vous dire la vérité : moi, j’ai de très bons contacts avec mes ex. Quand je les croise dans la rue, il nous arrive parfois, pour rigoler, pour le kiff, de se galocher !  ». Puis celui qui travaille sur le retour de la Méthode Cauet a ajouté de façon plus sérieuse : «  Je ne revois aucune exJe n’ai aucune ex qui m’a rappelé, rien. Quand c’est fini, c’est fini.  » C’est plus que clair !

Mais si une ancienne compagne lui proposait d’aller boire un café, quelle serait sa réaction ? Une question que lui pose donc Valérie Bénaïm. «  Je ne bois pas de café », a répondu Cyril Hanouna. Avant d’ajouter qu’il pourrait, en effet, accepter mais seulement par politesse. « Le problème, c’est que quand je vois mes ex, j’ai l’impression que c’est mes tantes. J’ai l’impression que c’est quelqu’un de ma famille. C’est bon, je ne suis plus dedans… »  Visiblement, il ne veut pas les revoir. Et on le comprend !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?