People

Le 30 Juil 2020 à 21:08 par Khaoula Belkacemi

Diam’s : son amie l’humoriste Melha Bedia donne de ses nouvelles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Diam’s : son amie l’humoriste Melha Bedia donne de ses nouvelles

Invitée sur la chaîne radio Europe 1, Melha Bedia, petite soeur du célèbre humoriste Ramzy et grande amie de Diam’s a décidé de donner des nouvelles de l’ex rappeuse. On vous raconte ! 

Le coup de pouce de Diam’s pour la carrière de Melha

Il faut croire que Melha n’a pas toujours été préparée par son frère pour les métiers de la scène. Bien que cette dernière en fasse sa carrière aujourd’hui, par le passé, c’est le coup de pouce d’une amie très célèbre qui l’a aidé à se lancer. Nous vous en parlions dans un article précédant. 

Invitée sur Europe 1, Melha n’a pas hésité à reparler de cette période qui a tout changé à sa vie. Et elle le doit à Diam’s : « Je la rencontre un dimanche parce qu’elle venait souvent manger le couscous avec ma grand-mère. Elle adorait ma grand-mère. Il manque des merguez et elle me dit ‘viens, on va acheter des merguez.’ Je fais le chemin avec elle et elle me dit ‘tu as eu le BAC avec mention, tu as 16 ans, qu’est-ce que tu vas faire ?’ Je devais être inscrite à la fac. Et elle me dit ‘non, prends-toi une année sabbatique et viens avec moi en tournée. T’aimes bien les fringues, tu feras le stylisme’. »

Elle rajoutait ensuite : « Quand j’y vais, je suis censée repasser les T-shirts des choristes et de Diam’s et lui donner un briquet et une gourde d’eau entre les prises. Sauf que, sur la première date, elle me dit ‘tu vas aussi faire les premières parties’. (…) Elle avait une idée en tête, je pense. Elle savait. J’explique que je suis là pour meubler, que je suis la styliste de Diam’s, que je suis pas bien payée, j’essaie de faire des petites vannes comme ça. »

Melha Bedia donne des nouvelles de Diam’s

Aujourd’hui, Mélanie Georgiades est bien loin de tous les feux des projecteurs. Après s’être reconvertie à l’islam, Diam’s, aujourd’hui mariée et maman a décidé de se reconvertir dans le tourisme religieux. Elle s’était d’ailleurs livrée il y a peu sur les réseaux face à ses abonnés. 

Melha Bedia, très proche de la belle a décidé de se livrer sur sa situation actuelle. Elle donnait alors de ses nouvelles : « Elle va très bien. Portée disparue ? Sur la scène, c’est vrai. Mais non, elle va très bien, elle est sur les réseaux. Elle continue d’écrire et elle a sorti deux bouquins qui sont d’ailleurs super. Elle fait plein plein d’autres choses, c’est une mère de famille épanouie, contente. Moi je parle avec elle, elle va très très bien. »

 

À lire aussi, Diam’s : rare et tendre photo avec son mari