People

Le 09 Juil 2020 à 07:48 par Louisa Haddad

Dita sort du silence et avoue être attirée par les homme violents

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Dita sort du silence et avoue être attirée par les homme violents

Dita : la jeune femme a fait quelques confessions étonnantes sur sa vie amoureuse. Notamment le fait d’avoir été attirée par des hommes violents… On vous dit tout !

Victime de violences conjugales ? Dita sort du silence

Comme nous vous le disions lors des confessions de Fidji sur sa rupture, Aqababe a désormais sa propre émission sur la plateforme TéléStar Play. Un pas de géant pour le blogueur qui peut ainsi sortir ses nombreux scoops dans son émission, Aqashow. Pour ouvrir le bal, il a interviewé Dita Istrefi qui s’est expliquée sur les rumeurs de violences conjugales dont elle serait victime.

« Ce qui s’est passé, c’est que j’ai eu un problème personnel. J’étais en couple avec un mec… J’ai cassé mon téléphone et je ne me souvenais pas de mes mots de passe pour me connecter avec le nouveau. J’en ai profité pour faire une pause sur les réseaux sociaux », a expliqué Dita au préalable. Très vite, Aqababe renchérit sur ces rumeurs de violences. Mais Dita dément et compte bien mettre les choses au clair.

Dita évoque ses ex violents

La jeune femme confie : « Non, il ne m’a pas battue, je n’avais pas de bleus. Mais oui, on se disputait beaucoup. Aujourd’hui, c’est fini… » Cependant, on ne la fait pas à Aqababe alors il l’arrête et lui balance dans la foulée : « Ma biche, il y a des vidéos qui sont sorties sur les réseaux. On t’a vue au Quick de Bruxelles, tu n’étais pas bien et tu pleurais. N’ai pas peur, c’est inadmissible que des femmes se fassent frapper par leurs mecs en 2020 ! »

Et c’est là que le bât blesse, Dita confie : « J’ai l’impression d’être toujours attirée par les hommes violents inconsciemment. Je l’aime encore et je ne veux pas lui manquer de respect. » En revanche, hors de question pour elle d’accepter dorénavant toute forme de violence. Que celle-ci soit morale ou physique : « L’amour passionnel est parfois destructeur ! Je ne mange plus…. » Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’à ce moment-là Aqababe – qui a fait des révélations sur Seby Daddy – fait une sacrée révélation : il détient une vidéo choquante de Dita. La jolie blonde se met à pleurer et tandis que le journaliste confirme qu’elle a été victime de violences conjugales, elle conclut : « Je vais me reconstruire et aller de l’avant ! ».

Par ailleurs, on vous disait également que Mélanie Dedigama avait refusé de participer à Mamans & Célèbres et avait expliqué son choix.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?