People

Le 31 Juil 2020 à 10:00 par Louisa Haddad

Doja Cat atteinte du coronavirus : en mars, la rappeuse se moquait de ce qu’elle appelait « une petite grippe »

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Doja Cat atteinte du coronavirus : en mars, la rappeuse se moquait de ce qu’elle appelait « une petite grippe »

Doja Cat : la rappeuse ne croyait pas à la dangerosité du coronavirus. Régulièrement, elle avait fait part de son scepticisme sur ses réseaux sociaux. Cela ne l’a pas empêché d’être contaminée !

Dojo Cat a été atteinte par le coronavirus

Le coronavirus continue de faire de nombreuses victimes partout dans le monde. En France, il prend également de l’ampleur alors que l’épidémie était jusque là contrôlée. Le Premier Ministre a averti que le gouvernement se penchait déjà vers un reconfinement par zones. Nombreuses sont également les personnalités qui ont été touchées par le virus. Comme Capucine Anav qui déclarait à ce sujet : « J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg. Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre ».

On vous disait que la rappeuse Doja Cat avait également été touchée par cette maladie. Elle avait alors confié : « Je suis restée à la maison… j’ai eu le Covid. Honnêtement, je ne sais pas comment j’ai pu l’attraper. J’ai commandé quelque chose sur Postmates (Uber Eats ndlr) mais je ne sais pas. Je vais bien maintenant. J’ai passé 4 jours de symptômes à flipper mais ça va maintenant. »

Dojo Cat se moquait du Covid – 19

Pourtant, dans un premier temps, la belle avait totalement minimisé les risques de la maladie. Si le Covid-19 l’a frappée de plein fouet, une chose est sûre : elle n’y attendait absolument pas. La jeune femme, très suivie sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où elle cumule près de sept millions d’abonnés, avait déclaré que le coronavirus n’était pas si grave que ça…

« C’est une grippe. Vous devez simplement prendre du Mucinex [un médicament contre la grippe sans ordonnance, ndlr] boire de l’eau et du thé, et dormir. C’est tout ce qu’il y a à faire. » Doja Cat a reconnu ne pas avoir eu peur de cette maladie : « C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai attrapé » a-t-elle confié. Par ailleurs, l’artiste n’a développé aucun problème respiratoire ni aucun symptôme plus grave. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux.

On vous dévoilait par ailleurs les sept erreurs à ne pas commettre quant au port du masque. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?