People

Le 31 Jan 2020 à 12:43 par Chloe Mendu

Eddy (Les Anges) pose tendrement avec son chéri

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Eddy (Les Anges) pose tendrement avec son chéri

Eddy Flow, l’ex candidat des Anges file le parfait amour avec son compagnon Fred. En voyage à l’Île Maurice, les deux amoureux posent ensemble sur un cliché plein de tendresse.

Eddy Flow : exit le passé place à l’amour

Eddy Flow a connu un passé assez tumultueux qu’il a toujours assumé auprès de sa communauté. Il s’est fait connaître dans l’émission Secret Story 7, puis il participe aux Anges de la télé-réalité. Le grand copain d’Anaïs Camizuli a connu pas mal de déboires par le passé.

Il avouait son penchant pour la drogue et il prenait la sage décision de mettre fin à son addiction. Cette décision faisait suite à une arrestation où Eddy avait passé 48 h en garde à vue. Afin de repartir du bon pied, Eddy Flow se lançait dans un tout nouveau projet et devenait présentateur télé pour la chaîne MTV. Une reconversion qui lui va comme un gant.

« Seul le travail paie – Et aujourd’hui je peux faire ce que je veux car je suis le BIG BOSS… pas n’importe qui ! Le big boss du prochain Shore MTV et la c’est moi qui contrôle tout !!!! Mouhahaha mais attention ! Ce n’est vraiment pas si facile que ça… attendez-vous à tout… » annonçait-il sur son compte Instagram.

Eddy Flow a trouvé le bonheur dans les bras de Fred

Eddy semble avoir retrouvé le droit chemin. Aujourd’hui, c’est dans les bras de son compagnon Fred que le jeune homme a trouvé la paix intérieure. Ils vivent une belle idylle et le font savoir sur les réseaux sociaux. C’est donc un joli cliché plein de tendresse qu’ont posté les deux amoureux. En voyage à l’Île Maurice, ils partagent leurs instants magiques.

Eddy a commenté sa publication avec un doux message à l’attention de son chéri : « TOI+MOI=❤️ ». Ses followers n’ont pas manqué de lui répondre : « Trop beaux ❤️ je vous adore ❤️❤️❤️❤️ », « Rolalalala vous êtes trop beaux, vraiment je vous souhaite à tous les deux plein de bonnes choses et surtout que votre amour dure éternellement !! », « Les beaux goss du jour 😍😍😍👌 », « So cute 😘😍 ». 

Ce cliché a fait sensation sur la toile et Eddy et Fred ont reçu une vague d’amour de la part de leurs abonnés. Un joli moment partagé, et vous qu’en pensez-vous ?