People

Le 08 Fév 2019 à 10:36 par Louisa Haddad

« Elle m’apaise » : Alain-Fabien Delon fou amoureux de Capucine Anav, ils officialisent

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. « Elle m’apaise » : Alain-Fabien Delon fou amoureux de Capucine Anav, ils officialisent

Alain-Fabien Delon : Alain-Fabien Delon et Capucine Anav ont officialisé leur relation dans les colonnes du magazine Gala. Et les deux tourtereaux se sont confiés, notamment, sur l’amour qu’ils se portent.

« On a créé une sorte de famille »

 

Alain-Fabien Delon a accordé une interview à nos confrères de Gala. Pour la première fois, il parle de l’amour qu’il porte à la femme de sa vie : Capucine Anav. Le mannequin et l’ancienne candidate de télé-réalité se sont bien trouvés. Et plus amoureux que jamais, ils comptent bâtir leur avenir ensemble. Pour le magazine, ils se sont même prêtés au jeu du shooting. Ces photos démontrent alors, avec subtilité, la force de leur amour. Alain-Fabien a confié à Gala à quel point Capucine l’aide à rester zen et l’apaise : « Elle est pour beaucoup dans tout ce qui m’arrive. Elle m’apaise. Et, au-delà de l’amour que l’on se porte, c’est la seule personne avec laquelle j’arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire ».

À lire aussi : Demi Lovato en couple : elle officialise avec une adorable vidéo !

Sans langue de bois, il a également évoqué la relation conflictuelle qu’il entretient avec son père. Mais aussi la différence qui existe entre sa sœur Anouchka et lui. Toutefois, grâce à l’amour, il a réussi à trouver l’équilibre dans sa vie. « Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Elle m’aide à prendre du recul », dit-il. De son côté, Capucine Anav n’est pas avare de compliments. En effet, la jeune femme a défini sa moitié comme « un gentleman, romantique et surtout, très attentionné ». Elle a ajouté : « Si j’ai un coup de blues, je n’ai pas besoin de le lui dire, il le sent ».

On leur souhaite tout plein de bonheur !