People

Le 07 Avr 2020 à 21:10 par Khaoula Belkacemi

Éloise (LMAC) : En couple ? Elle aurait menti à Nacca et à son copain en même temps pendant le tournage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Éloise (LMAC) : En couple ? Elle aurait menti à Nacca et à son copain en même temps pendant le tournage

Après sa rupture très médiatisée avec Milla, Nacca réapparaissait dans les Marseillais aux Caraïbes. Et cette fois il a jeté son dévolu sur la belle Éloise, nouvelle arrivante dans l’aventure. Mais bien que le couple soit aujourd’hui confiné ensemble, il paraîtrait que celle-ci ne lui ait pas dit toute la vérité. On vous raconte !

Nacca se confie sur la dernière fois qu’il a parlé à Milla

La rupture entre celui qui draguait la soeur de Niko et Milla n’aura pas été de tous repos pour les deux. Rappelez-vous ! Nous vous en parlions dans notre article sur le départ de Milla de Corse et sa rupture avec le Marseillais.

Aqababe disait à ce sujet : « L’histoire n’aura pas duré longtemps, et pour cause : on peut remettre en question la sincérité des deux intéressés. Milla partirait bientôt en vacances entre copines pour reprendre ses esprits et se remettre des derniers événements »,

Pendant un questions/réponses sur son compte instagram, le jeune homme a décidé de se confier quant aux questions des fans sur sa relation avec son ex. Il disait alors :  » On ne peut pas dire potes… Mais on ne s’est pas revus et aucune nouvelle depuis le cross… À voir dans une nouvelle aventure comment ça se passera… ». 

Éloise, en couple avec Nacca, elle lui aurait menti

Éloise serait une menteuse selon son ex compagnon. Ce dernier aurait contacté Aqababe pour faire des révélations. Et celui-ci a relayé l’information sur la toile. Il montrait une conversation entre Éloise et son ex qui semblerait avoir été encore en couple avec elle lorsqu’elle est partie en tournage.

Selon l’ex petit ami de la Marseillaise, elle ne lui aurait pas dit qu’elle était en tournage et aurait fait passé ça pour un besoin de se changer les idées. Elle aurait alors disparu sans donner de nouvelles à son chéri, et l’aurait simplement contacté pour lui dire de ne pas la chercher.

Le message qu’elle lui envoyait disait : « Je ne suis ni aux Marseillais, ni au Mexique, ni aux Maldives, ni je ne sais où. Je ne suis pas très loin de toi. Ne me cherche pas pas, je viendrais à toi quand je serai prête à te l’annoncer et quand j’aurai réfléchi. Laisse-moi quelques jours seule, isolée de tout. Je prends la bonne décision pour nous, crois-moi ».

Tout cela se serait passé sans que Nacca n’en sache un mot. Et selon le jeune homme, Éloise aurait même insinué qu’elle était enceinte de lui avant de disparaître.

On se demande comment cette histoire s’est terminée, et nous en saurons sûrement plus dans les jours à venir.