People

Le 20 Juil 2020 à 09:29 par Khaoula Belkacemi

Émilie Fiorelli : critiquée par les internautes, elle décide de répondre cash

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Émilie Fiorelli : critiquée par les internautes, elle décide de répondre cash

Très critiquée sur la toile, Émilie Fiorelli a décidé une fois pour toutes de répondre à tous ceux qui la critiquent sur sa grossesse. Elle prend alors la parole sur les réseaux et souhaite mettre un terme à tous les commérages. On vous raconte !

Émilie Fiorelli, très critiquée sur sa grossesse

Il faut croire que la toile n’a pas été très sympathique avec Émilie Fiorelli. Déjà maman d’une petite fille de 2 ans, la jeune femme attend aujourd’hui un deuxième enfant. Elle faisait l’annonce du sexe du bébé dans une adorable vidéo postée sur son réseau social Instagram. La jeune femme avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre lors de sa rupture avec M’baye Niang, le père de sa fille. Elle avait d’ailleurs pris la parole afin de se livrer sur cette décision inattendue.

La belle blonde a souvent l’habitude de tenir ses abonnés au courant de tout ce qui se passe dans sa vie à travers ses réseaux sociaux. Mais certains ont l’air de penser que la jeune femme ne fait que se plaindre.

Elle a alors décidé de répondre à cette polémique qu’elle prend très au sérieux : « À ce sujet, je reçois des messages me disant ‘Tu es enceinte, tu ne donnes pas envie… Tu te plains pas mal’. Sachez déjà que j’ai passé une période qui était assez difficile. En plus, je ne fais pas partie des femmes qui adorent être enceinte. Je n’aime pas ça du tout. Porter la vie, c’est magnifique, donner la vie c’est juste indescriptible et il faut connaitre ça pour savoir vraiment ce que ça fait. Mais en dehors de tout ça je n’aime pas du tout être enceinte. Je ne m’aime pas enceinte. Déjà physiquement parlant je ne m’aime pas et la sensation ne me plait pas.”

Toutes les femmes sont différentes, selon Émilie

Enfin, Émilie Fiorelli a tenu à expliquer à ses fans les différences qui existent entre les femmes. Toutes ne sont pas les mêmes, et chacune vit sa grossesse différemment des autres. En tout cas, elle, ce n’est pas du tout son truc ! 

Celle qui emmenait il y a peu sa fille aux urgences disait alors à ce propos : « Il y a des femmes qui adorent ça et d’autres qui détestent ça. Et moi je n’aime pas ça du tout. Évidemment que je sais très bien que j’ai de la chance de pouvoir avoir des enfants, ce n’est pas le sujet. Je vous dis juste que je n’aime pas être enceinte. Il y a des femmes qui se sentent hyper belles et épanouies, moi je me sens très laide. Moi je ne me sens pas épanouie du tout. Donc j’ai vraiment hâte d’accoucher, je sais que ça approche. (…)”