People

Le 01 Août 2020 à 09:32 par Samantha Martins

Émilie Fiorelli : enceinte de son deuxième enfant, elle souffre beaucoup

  1. Accueil
  2. People
  3. Émilie Fiorelli : enceinte de son deuxième enfant, elle souffre beaucoup

Le terme d’Emilie Fiorelli approche à grand pas. À mesure que son accouchement arrive, la maman de Louna vit de plus en plus mal sa grossesse. 

Émilie Fiorelli n’aime pas être enceinte 

Ce n’est décidément pas une période facile qu’est en train de vivre l’ancienne candidate de Secret Story. Maman d’une petite Louna de 2 ans, Émilie Fiorelli doit accoucher d’un petit garçon à la fin du mois d’août. Mais depuis plusieurs semaines, plus rien ne va pour la jeune maman

D’abord, Émilie a officiellement annoncé s’être séparée du père de ses enfants. En effet, elle n’est plus en couple avec le joueur M’Baye Niang. D’après de récentes révélations, le jeune homme se serait mal comportée avec la jumelle de Loïc Fiorelli. De son côté, Émilie préfère ne pas trop en dévoiler. 

De plus, la jeune femme a dû amener sa petite à deux reprises à l’hôpital au mois de juillet. Et enfin, sa grossesse lui cause tout un tas de maux qui l’épuisent. Vivement critiquée parce qu’elle se plaindrait trop selon certains internautes, Émilie Fiorelli a fait savoir qu’être enceinte n’était pas un état qu’elle aimait particulièrement. À vrai dire, la future maman a hâte que cela se termine ! 

Émilie Fiorelli souffre beaucoup 

Plus elle se rapproche de son terme et plus Émilie est en souffrance. Alors qu’elle a entamé son neuvième et dernier mois de grossesse, la jeune femme avait complètement disparu des réseaux sociaux ces derniers jours. Très inquiets pour sa santé et celle de son fils, les internautes ont finalement eu de ses nouvelles. 

« J’ai une tête de déterrée. Je ne dors plus ! C’est officiel, la nuit je dors très mal, je ne sais plus comment me positionner, il fait trop chaud, je suis pleine de contractions. Je pense qu’il fait chaud pour tout le monde, mais quand on est à son dernier mois de grossesse, ce n’est pas évident » a-t-elle expliqué. 

De retour d’un rendez-vous avec son gynécologue, la jolie blonde a expliqué qu’elle pourrait bien accoucher en avance. « C’était l’échographie pour estimer le poids final du bébé, depuis le départ on me dit qu’il est au-dessus de la moyenne, qu’il fait partie des gros bébés. J’ai un bébé qui est estimé à peu près à 4,2 kilos ou 4,3 kilos à terme. C’est plutôt pas mal. On va voir si je peux être déclenchée avant. Chaque semaine j’ai des monitorings, j’ai des rendez-vous. On attend de voir comment est-ce qu’on va procéder, s’il y a moyen de déclencher un peu avant. Parce qu’entre les contractions et le poids du bébé… On va voir. » On lui souhaite bon courage pour la dernière ligne droite !