People

Le 04 Juil 2020 à 08:20 par Samantha Martins

Emilie Fiorelli enceinte : victime de complications durant sa grossesse, elle raconte

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Fiorelli enceinte : victime de complications durant sa grossesse, elle raconte

Emilie Fiorelli enceinte : la jeune trentenaire est épuisée par sa seconde grossesse. Suite à de nombreux examens, Emilie Fiorelli annonce à ses abonnés que sa fin de grossesse est plutôt compliquée…

Emilie Fiorelli enceinte et séparée du père de ses enfants

Enceinte de son deuxième enfant, la candidate de Secret Story traverse une période difficile. En effet, depuis quelques semaines, il semblerait qu’Emilie Fiorelli se soit séparée du père de ses enfants. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a récemment posté un message pour le moins énigmatique. « Depuis plus d’une semaine, je me suis absentée des réseaux. J’avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile (…) Tout ce que je peux vous dire c’est que ce qui ne te tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période. » De son côté, M’Baye Niang postait également des messages équivoques. « Enfin seul et libre comme l’air. » 

Comme si ce n’était pas assez, la fin de sa grossesse ne se passe pas vraiment comme prévu. Tandis qu’elle s’inquiétait de prendre trop de poids, Emilie a annoncé à sa communauté qu’elle attendait un gros bébé. En effet, alors qu’elle est censée accoucher au mois d’août prochain, la future maman a récemment subi de nombreux examens. Il se pourrait bien que la maman de Louna ne puisse pas mener sa grossesse jusqu’au bout…

L’accouchement d’Émilie Fiorelli sera peut-être déclenché

À l’instar de Julie Ricci qui a également été déclenchée, Emilie Fiorelli pourrait bien se retrouver dans la même situation. Proche de sa communauté, c’est auprès de ses abonnés que la mère de famille a trouvé du réconfort. « Je suis épuisée (…) J’ai fait pas mal d’examens ces derniers temps. C’est parce qu’il y avait un petit souci, mais tout va mieux. »

Et de poursuivre : « Par contre, il se peut que je sois déclenchée avant l’heure parce que le bébé est très gros. Il est estimé à plus de 4 kilos, ce qui fait que ça peut être légèrement douloureux pour moi. Pour ne pas prendre de risques de son côté comme du mien, peut-être que je serai déclenchée avant. On verra bien. » On espère en tout cas que cette fin de grossesse se déroulera du mieux possible pour la jeune femme.