People

Le 11 Sep 2020 à 10:30 par Khaoula Belkacemi

Émilie Nef Naf n’apparaît plus dans Mamans & Célèbres à cause de son travail et de ses enfants

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Émilie Nef Naf n’apparaît plus dans Mamans & Célèbres à cause de son travail et de ses enfants

Beaucoup d’entre nous ont remarqué l’absence d’Émilie Nef Naf et sa petite famille des nouveaux épisodes de l’émission Mamans et Célèbres. La jeune femme donne les raisons de cette disparition !

Émilie Nef Naf se livre sur ses projets pour 2021

Il y a peu, Émilie Nef Naf se confiait sur sa relation avec le papa de ses enfants. « On a fait les choses très mal. On avait tous les deux la tête ailleurs, et directement on s’est mis avec deux autres personnes différentes. Au lieu de rattraper l’affaire, on s’est chacun dit : ‘Allez ça ne va plus, c’est bon fais ta vie’. On était chacun très fier et c’est parti en cacahuètes total (…) On s’est blessés mutuellement. » Avait-elle confié à ce sujet. Pour rappel, la belle brune a eu deux enfants, Maëlla et Menzo,  avec le footballeur Jérémy Menez, avec qui elle a rompu en 2016

Émilie Nef Naf, qui disait ne pas vouloir se mettre en couple pour l’instant a révélé ses projets, et ils sont pour le moins inattendus ! Elle publiait alors une photo sur les réseaux, accompagnée d’une légende explicative :« Mes projets 2021 blonde et un bébé. Vous en pensez quoi ? » Aurait-elle changé d’avis sur un éventuel petit copain ?

Émilie Nef Naf, absente de la nouvelle saison de Mamans et Célèbres

Les fans de la célèbre maman ont bien remarqué l’absence de leur candidate préférée de cette nouvelle saison. En effet, Émilie Nef Naf, qui comparaît Secret Story au confinement, est absente des nouveaux épisodes de « Mamans et Célèbres. » Questionnée par un internaute durant une session de questions/réponses sur Instagram, elle s’est livrée sur les raisons de son départ. 

Émilie Nef Naf expliquait alors que sa famille prend une grande place dans sa vie quotidienne, mais aussi son travail, et elle ne fera donc plus partie de l’émission. Une annonce qui tombe comme un coup de massue pour tous les internautes qui adorent suivre les aventure de la maman à la télé.

Elle répondait à cet internaute : « Entre mon entreprise et les tournages, être une maman c’était compliqué et puis les enfants n’aiment pas les tournages télé. Donc voilà je ne fais plus partie du casting de Mamans et Célèbres. » Émilie n’a cependant pas donné plus de détails sur ses projets à venir.

La story en question

Émilie Nef Naf : découvrez la raison pour laquelle elle n’apparaît plus dans Mamans & Célèbres !