People

Le 26 Août 2020 à 23:57 par Louisa Haddad

Eva Queen annonce ce qu’elle pense vraiment de la chanteuse Wejdene

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Eva Queen annonce ce qu’elle pense vraiment de la chanteuse Wejdene

Eva Queen : la soeur de Jazz a vu débarquer cette année une sacrée concurrente : on a nommé Wejdene. La chanteuse a d’ailleurs récemment confié ce qu’elle pensait de la jolie blonde. Et, il convient de le souligner : Eva Queen l’a fait avec beaucoup d’honnêteté.

Eva Queen contre Wejdene ?

C’est the phénomène du moment ! Avec son titre Anissa, la jolie Wejdene connaît un succès sans précédent sur les réseaux sociaux. Mais pas seulement, à tout juste 16 ans (comme on a pu l’appendre dans un reportage), elle domine également les plateformes musicales. Elle comptabilise aujourd’hui des millions de vues et vient d’annoncer officiellement la sortie de son album.

« Mon rêve se réalise enfin, J’ai tous juste 16ans et je boss 24h 7j pour vous satisfaire j’ai tous mis dans l’album ! » a-t-elle déclaré. Et si cela faisait peur à sa concurrente Eva Queen ? En effet, il ne faut pas oublier que toutes les deux sont sur le même registre. Sauf que, dans une interview qu’elle a accordée à Purebreak, la petite sœur de Jazz a confié qu’elle l’adorait ! Des propos qui vont sûrement faire plaisir aux fans de Wejdene (qui aurait récemment arnaqué un artiste).

Eva Queen balance sur Wejdene

Mais ce n’est pas tout, celle qui a connu quelques déboires médicaux au début de l’été a ensuite ajouté : « Je kiffe, elle est trop mignonne. Elle me fait beaucoup penser à moi au début, elle est brave mignonne… un peu insouciante, elle fait son truc comme elle kiffe et elle a bien raison de ne pas écouter les gens ». Eva Queen sait reconnaitre le talent chez une artiste. Elle, c’est une passionnée qui ne s’arrête pas de donner le meilleur. Un an après le succès de son premier album, la chanteuse a dévoilé ce vendredi 21 août le second, intitulé Feed. La concurrence ne lui fait donc pas peur.

De son côté, Wejdene qui a été accusée de plagiat pour son titre Coco, n’a pas hésité à faire une (grosse) mise au point.« Vous m’avez attendue au tournant ! Vous avez eu ma réponse. Je suis là pour réaliser mon rêve, ma détermination est trop grande pour répondre à vos critiques ! Ceux qui croient en moi je vous aime x1000 », a-t-elle balancé.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?