People

Le 15 Sep 2020 à 23:41 par Louisa Haddad

Fidji Ruiz : en couple avec le rappeur Anas, elle a totalement oublié Dylan Thiry

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Fidji Ruiz : en couple avec le rappeur Anas, elle a totalement oublié Dylan Thiry

Fidji Ruiz : la jeune femme est de nouveau en couple et amoureuse. Exit Dylan Thiry, elle a officialisé son histoire avec le rappeur Anas. Et cela fait énormément plaisir à sa communauté.

Fidji Ruiz est de nouveau en couple

Depuis quelques semaines, la rumeur prend de l’ampleur sur la toile : Fidji Ruiz serait en couple avec Anas. Ce dernier est un rappeur qui mène sa carrière entre la France et le Maghreb. D’ailleurs, sa carrière est lancée depuis un moment puisqu’il a signé un contrat avec Sony. Un homme plein d’ambition, ce qui doit énormément plaire à la jolie brune.

Fidji est toujours très transparente avec ses abonnés. Il y a quelques temps l’un d’eux lui demandait si elle allait participé à La Villa des Coeurs Brisés. Cette dernière a avoué que c’était le projet – après avoir refusé de participer à LMvsMonde5 – mais que le destin en avait décidé autrement. Signification : le programme ne lui correspondait plus. Il n’en fallait pas plus pour que la toile en soit sûre : Fidji a donc bien retrouvé l’amour.

Fidji Ruiz en couple avec le rappeur Anas

Ce week-end, en story sur Instagram, celle qui avait dévoilé les raisons de sa rupture avec Dylan Thiry a fait quelques confidences à ses abonnés. Et pour cause, un de ses abonnés lui a demandé ce qu’elle pensait d’Anas – notamment car ce dernier la trouve rayonnante. Fidji a avoué qu’avec lui, elle se sentait bien : « C’est quelqu’un de bien avec des vraies valeurs ! Qui me fait beaucoup rire et avec qui je me sens vraiment bien ! Ca fait quatre ans qu’on se connait mais on n’avait jamais passé autant de temps ensemble ».

Un autre internaute lui en a demandé plus sur la nature de leur relation. Fidji a confié que c’était une histoire« pas comme les autres ». De quoi attiser encore plus la curiosité ! Il y a quelques jours, celle qui a récemment taclé son ex postait une photo sur laquelle elle est accompagnée de l’artiste. En légende, elle a écrit le mot « Binôme ». Parmi les commentaires, un internaute lui demande alors si c’est un ami ou son amoureux : « On veut savoir maintenant ! ». Ce à quoi la candidate – qui était traumatisée par son aventure dans Moundir – lui a répondu : « Toi-même tu sais la réponse ». Voilà qui veut tout dire !

Regardez :

On leur souhaite beaucoup de bonheur !