People

Le 23 Jan 2019 à 14:56 par Louisa Haddad

Fidji Ruiz (LPDLA6) : trop retouchée ? Un cliché choque la toile !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Fidji Ruiz (LPDLA6) : trop retouchée ? Un cliché choque la toile !

Fidji Ruiz : la candidate des Princes et des Princesses de l’Amour a laissé Dylan publier un cliché sur Instagram qui fait beaucoup parler. Et pour cause, il semblerait que Fidji ait abusé de la retouche… Ce qui n’a absolument pas plu à ses abonnés !

Une photo trompe-l’oeil

 

Fidji a dû faire face à une avalanche de critiques suite à une photo qui a fait polémique. En effet, son chéri Dylan a récemment publié un cliché sur Instagram et sur Snapchat, où on le voit en compagnie de Fidji. À première vue, rien d’alarmant, les photos sont sensiblement les mêmes. Sauf qu’en fait, en regardant de plus près, on s’aperçoit que l’une est plus retouchée que l’autre !

Voici le montage posté par le compte Instagram @info_tvr :

À lire aussi : Jessica Thivenin : méconnaissable à cause de la chirurgie ? Un cliché affole les internautes !

Fidji, qui a fait une jolie déclaration à Dylan, est de dos et la retouche a été faite sur… ses fesses ! Par conséquent, si on regarde la photo de gauche, on constate que la princesse a considérablement augmenté le volume de ses fesses. Un petit détail qui n’est pas passé inaperçu et qui a beaucoup agacé ses abonnés.

Parmi les commentaires, on peut lire :  « C’est abusé ! », « C’est n’importe quoi… », « Tout est fake, tout ce que vous voyez c’est fake, rien n’est vrai » ou encore « C’est dingue d’être autant bloquée sur son apparence ! »

En attendant, on sait désormais pourquoi la jeune femme est en froid avec Mélanie Dedigama.

Et vous, que pensez-vous de cette retouche ?