People

Le 07 Juil 2020 à 10:40 par Louisa Haddad

Gad Elmaleh : son fils Noé, 19 ans, présente sa petite-amie

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Gad Elmaleh : son fils Noé, 19 ans, présente sa petite-amie

Gad Elmaleh : le fils de l’humoriste, Noé Elmaleh, désormais âgé de 19 ans, est fou amoureux. Et c’est sur son compte Instagram que le jeune homme a décidé de montrer sa chérie !

Le fils de Gad Elmaleh est amoureux

En juin dernier, Gad Elmaleh s’est confié sur les symptômes du coronavirus, maladie dont il a été victime. « Ça a été un épisode douloureux qui m’a bousculé. Je pense que vous avez beaucoup parlé, les journalistes, des cas asymptomatiques qui continuent à vivre, qui sont étranges et malheureusement des cas tragiques. J’étais au milieu et c’est une position avec des symptômes très douloureux, très compliqués », a-t-il alors expliqué.

Mais l’humoriste (qui a pu découvrir cette femme qui lui ressemblait beaucoup) est surtout un papa très fier. Son fils Noé a fait ses premiers pas dans la mode en défilant lors de la Fashion Week homme, en janvier dernier. Le fils de Gad Elmaleh, qu’il a eu avec la comédienne Anne Brochet, s’est donc imposé à Paris. Et cela n’a pas échappé aux plus grands fanas de mode. Par ailleurs, le jeune garçon est aussi une star des réseaux sociaux : il cumule à ce jour près de 190.000 abonnés. Et Noé a choisi ce réseau social pour présenter son amoureuse…

Noré Elmaleh présente sa chérie

Vendredi 3 juillet, Noé Elmaleh a décidé de publier des photos sur son compte Instagram. Et pas n’importe lesquelles ! Le jeune homme a décidé d’officialiser son histoire d’amour avec sa chérie. Alors, on le voit aux côtés de celle-ci. Sur les deux premières photos, on peut apercevoir le couple masqué dans un ascenseur. Sur les autres clichés, on voit alors la jeune femme avec un chien dans les bras.

Les émojis publié en légende veut dire beaucoup. Les internautes ont très vite saisi qu’il s’agissait là de petite-amie. Ces derniers n’ont pas été indifférents à l’amour véhiculé par ces quelques clichés. En commentaire, on peut lire : « Couple goal« , « Très beaux », « Au top », « Vous êtes magnifiques », « Tellement mignons les deux », « Bravo ». Bref, c’est en tout cas beaucoup (beaucoup) d’amour que Noé a reçu.

Regardez :

View this post on Instagram

😷🧡

A post shared by @ noeelmaleh on

Aussi, on vous confiait que Khloé Kardashian était de nouveau en couple avec Tristan Thompson. Ils ont décidé de se redonner une chance.

Et vous, comment trouvez-vous sa chérie ?