People

Le 22 Juil 2020 à 19:17 par Khaoula Belkacemi

Gisele Bündchen : son chéri Tom Brady lui fait une magnifique déclaration pour son anniversaire

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Gisele Bündchen : son chéri Tom Brady lui fait une magnifique déclaration pour son anniversaire

C’est la saison des amours sur les réseaux sociaux. Après la belle déclaration de Nick Jonas à sa chérie Priyanka Chopra à l’occasion de son anniversaire, c’est désormais le tour d’un autre couple phare. Tom Brady a décidé lui aussi de faire une superbe déclaration à sa chérie, Gisele Bündchen sur les réseaux sociaux. On vous raconte !

Nick Jonas fait une émouvante déclaration à Priyanka Chopra

Il y a quelques jours se tenait l’anniversaire de Priyanka Chopra. La célèbre actrice a alors eu la chance de voir son chéri lui faire une magnifique déclaration sur les réseaux sociaux.

Ce dernier publiait alors un message pour sa belle qui n’a pas manqué d’être remarqué par les internautes : « Je pourrais te regarder dans les yeux pour toujours. Je t’aime bébé ! Tu es la personne la plus réfléchie, la plus attentionnée et la plus merveilleuse que je n’ai jamais rencontrée. Je suis tellement reconnaissant que nous nous soyons trouvés. Joyeux anniversaire beauté ! »

La chanteuse Vitaa avait elle aussi fait un même usage de ses réseaux sociaux. Elle avait alors partagé un émouvant message pour son chéri à l’occasion de la fête des pères.

Tom Brady fait une magnifique déclaration d’amour à Gisele Bündchen

Parents de deux magnifiques enfants, Benjamin et Vivian, le couple vit depuis plusieurs années une belle idylle. Et si du fait du covid-19 il n’est pas question d’organiser une grosse soirée, tom Brady a décidé de souhaiter un joyeux anniversaire à sa chérie sur son compte Instagram.

Il en profite alors pour lui faire une incroyable déclaration. Il commençait d’abord par poster une belle photo de la maman avec ses deux enfants chéris. Et accompagnait celle-ci d’une légende. Il s’agit des paroles d’une chanson du célèbre chanteur Stevie Wonders : « You are the sunshine of my life, That’s why I’ll always be around, You are the apple of my eye, Forever you’ll stay in my heart« .

Dans une deuxième publication, le papa partageait une vidéo de lui souhaitant un joyeux anniversaire à sa belle, et lui déclarant tout son amour devant ses 8 millions d’abonnés. Il lui disait alors : « À l’amour de ma vie, tu m’inspires tous les jours pour être la meilleure personne que je puisse être, merci d’être le meilleur exemple de ce qui est possible dans ce monde. Ton amour, ton dévouement à aider les gens dans le monde nous inspirent tous. J’ai de la chance de t’avoir comme épouse, nos enfants ont de la chance d’avoir la meilleure maman du monde. Nous t’aimons énormément. »

Une déclaration qui risque bien de faire des envieuses !

 

À lire aussi, The Walking Dead : la belle déclaration de cet acteur de la série à son fils transgenre de 11 ans