People

Le 29 Sep 2020 à 09:33 par Louisa Haddad

Greg Yega : il a été interdit d’aller à l’anniversaire des Kevin Guedj

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega : il a été interdit d’aller à l’anniversaire des Kevin Guedj

Greg Yega : Kevin Guedj a fêté ses 31 ans et un visage manquait parmi les invités : celui de Greg. Il s’avère tout bonnement que le jeune homme a été interdit de rendre à la fête organisée par Carla… On vous dit pourquoi !

Greg n’est pas allé à l’anniversaire de Kevin

Vous n’êtes pas sans savoir que la guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et le couple Greg/Angèle. Et ce, depuis le tournage de LMvsMonde5. En effet, à l’origine de ce conflit : l’histoire d’amour entre Greg et Maeva. Même si cela est de l’histoire ancienne, le prénom de la marseillaise revient très souvent dans le couple. Et dans ses engueulades. Du coup, les téléspectateurs assistent, inlassablement, à tous les problèmes du trio.

Après le tournage, la guerre s’est amplifiée et les candidats se sont lancés de multiples tacles sur les réseaux sociaux. Par exemple, quand Angèle a quitté Greg – de façon furtive – pour une possible infidélité, Maeva a taclé le jeune homme. Quand, Angèle s’est disputée avec sa rivale sur les réseaux sociaux, Greg s’en est pris à Maeva. Bref, cela ne semble jamais s’arrêter. Mais si cette fois il fait parler de lui, c’est parce qu’il était le grand absent de l’anniversaire de Kevin Guedj.

Angèle a interdit à Greg de s’y rendre

En effet, Kevin Guedj a eu un incroyable anniversaire entouré de tous ses amis et de sa famille. Une fête organisée par Carla Moreau, elle qui n’a pas lésiné sur les détails. Si la toile s’est amusée à remarquer l’absence de Julien Tanti (qui lui a reproché dans les épisodes de LMvsMonde5 de ne plus l’inviter dans ses fêtes), les internautes ont aussi remarqué que Greg n’était pas de la partie.

Alors, face aux nombreuses interrogations des internautes, Greg a mis les choses au clair sur son compte Snapchat : il avait tout simplement été interdit d’anniversaire ! Et oui, même s’il ne mentionne guère Angèle, on comprend facilement que c’est la jeune femme qui est à l’origine de cette interdiction. La raison ? Peut-être qu’elle ne souhaitait pas que son chéri se retrouve face à Maeva Ghennam ! En tout cas, les tensions semblent s’être apaisées entre Kevin et Greg ! De quoi soulager leurs abonnés.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?