People

Le 14 Mai 2020 à 21:09 par Louisa Haddad

Greg Yega (Les Marseillais) : transformé, il se fait un énorme tatouage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega (Les Marseillais) : transformé, il se fait un énorme tatouage

Greg Yega : l’acolyte de Paga et l’ex de Maeva Ghennam, vient de dévoiler l’énorme tatouage qu’il vient de se faire. Il en est plutôt fier et on confirme que c’est plutôt réussi !

Greg : totalement changé

Greg est apparu en larmes sur la toile pour cause de déclaration – non pas à Maeva – mais à… Paga ! Ce dernier est son meilleur ami et c’est avec lui qu’il a passé les deux mois de confinement. Attristé par son départ, il a décidé de lui passer un message publiquement. « Je ne pleure pas parce que je suis dégoûté. J’ai passé mon confinement avec Paga et il est parti. Je ne l’ai pas vu partir… Du coup, je suis rentré et je suis tout seul. Quand on reste deux mois collé avec son meilleur ami et qu’il part, ça fait bizarre d’être tout seul à la maison. Il me manque ! Je suis en mode décla, je m’en balek ! » a-t-il confié, entre autres.

Parce qu’il a admis une chose : Paga l’a aidé à prendre soin de lui. Sport, alimentation saine, perte de poids : tout a été mis en oeuvre pour révéler au grand jour un Greg plus sûr de lui. Surtout après les nombreux clashs qu’il a eus avec son ex Maeva Ghennam. Quoi de mieux pour aller de l’avant qu’un meilleur ami qui vous porte ? Reboosté, lors du déconfinement il a décidé de poursuivre ce changement…

Un nouveau tatouage pour Greg

Alors, après être passé chez le coiffeur, le jeune homme a décidé de passer chez son tatoueur. En effet, juste avant le confinement il avait commencé un énorme tatouage sur son torse. Le thème de celui-ci est les animaux. Du coup, il a décidé de le reprendre là où il l’avait laissé. Après avoir fait un lion, il vient de se faire tatouer un éléphant et quelques oiseaux.

C’est sur son compte Snapchat que le marseillais est apparu torse nu afin de montrer cette oeuvre d’art. Car oui, le moins que l’on puisse dire est que ce tatouage est très réussi ! Et si ce nouveau Greg pouvait faire fondre le cœur de Maeva Ghennam (qui s’est confiée après avoir eu la peur de sa vie).

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau tatouage ?