People

Le 14 Juil 2020 à 09:25 par Louisa Haddad

Greg Yega (LMvsMonde5) : déjà éliminé par Les Marseillais sur le tournage et en couple avec une autre fille ?

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega (LMvsMonde5) : déjà éliminé par Les Marseillais sur le tournage et en couple avec une autre fille ?

Greg Yega : le tournage de LMvsMonde5 est en cours et forcément les éliminations aussi ! Cette fois, il semblerait que ce soit Greg qui ait quitté la compétition… On vous dit tout.

LMvsMonde5 : élimination de Greg

Cette cinquième édition du cross, marque le grand retour de Jessica Thivenin. Cette dernière a laissé fils et mari pour rejoindre ses amis marseillais sur le tournage. Cependant, en plus des nombreux clashs qui ont lieu au sein de la villa, elle doit faire face à un autre problème : le Covid-19. Ce virus a même obligé la production et W9 à redoubler d’attention. Hors de question qu’un candidat ou un membre de l’équipe de tournage ne soit contaminé. De ce fait, les candidats doivent se soumettre à des tests régulièrement.

Chose qui n’a pas tellement fait plaisir à Jessica qui est apparue en larmes sur les réseaux sociaux : « Je vous dis pourquoi j’ai pleuré… C’est parce qu’on vient juste de passer un test Covid. Là on pleure tous un à un. Il faut le faire on est obligés en plus ici vous ne vous rendez pas compte mais ils ont pris des règles de ouf. Tous les caméramans tout le monde a des masques c’est hyper protégé. Et tous les candidats sont testés, re testés. C’est bien, ce n’est pas plus mal mais passer et se faire violer le pif c’est pas évident ! » Cela dit, cela n’empêche guère la compétition de faire rage !

Greg Yega de nouveau en couple ?

Sur le tournage, on pouvait supposer que Maeva Ghennam et Greg allaient recoller les morceaux. Vous n’êtes pas sans savoir que depuis la fin de l’aventure LMAC, les deux candidats se vouent une guerre sans merci. Mais celle qui avait taclé le meilleur ami de Paga se serait finalement rapprochée d’un candidat. De quoi sûrement agacer Greg.  Mais autre chose a dû lui faire du mal : son élimination de la famille des Marseillais. En effet, selon le blogueur Wassim.Tv c’est lui qui aurait quitté l’aventure.

Ce n’est pas tout toujours selon le blogueur, suite à son départ de l’aventure, le jeune homme aurait envoyé des fleurs à l’influenceuse Léa Elui. Et ce dans un but intéressé : il aurait aimé l’inviter à dîner. La jeune femme a avoué à demi-mot que les fleurs venaient du Marseillais… Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer dans le player en haut de notre article.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?