People

Le 20 Nov 2020 à 21:28 par Samantha Martins

Greg Yega : séparé d’Angèle, il a retrouvé l’amour mais pas dans les bras d’une nouvelle copine

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega : séparé d’Angèle, il a retrouvé l’amour mais pas dans les bras d’une nouvelle copine

Greg Yega s’est officiellement séparé d’Angèle il y a quelques semaines. De nouveau célibataire, le candidat des Marseillais a trouvé du réconfort auprès de son nouvel amour… on vous dit tout !

Greg Yega : bientôt en couple (à nouveau) avec Maeva Ghennam ?

Malgré le coup de cœur qu’ils ont eu l’un pour l’autre dans les Marseillais vs le Reste du Monde 5, Greg et Angèle, c’est de l’histoire ancienne. En effet, la gagnante de Love Island a officiellement rayé le jeune homme de sa vie. D’ailleurs, elle a fait savoir qu’elle avait un nouveau crush et il y a de grande chance que vous le connaissiez !

De son côté, Greg Yega accuse le coup. À vrai dire, il se pourrait bien qu’il se soit à nouveau rapproché de son ex : Maeva Ghennam. Comme vous le savez, les deux compères sont comme chien et chat. Lors de leur dernière apparition télévisée dans Tattoo Confession, les deux candidats étaient en guerre. Désormais, ils se seraient débloqués sur les réseaux sociaux et discuteraient très régulièrement ensemble via WhatsApp et Snapchat.

De plus, Maeva a dernièrement partagé un souvenir dans sa story : une vidéo d’elle embrassant Greg lors de son anniversaire cet été, après qu’il lui eut offert le fameux sac Chanel. Quelque chose nous dit que Greg et Maeva pourraient bien se remettre en couple dans la prochaine saison des Marseillais…

Greg dévoile sa nouvelle amoureuse

Justement, ces dernières heures, Greg était particulièrement enjoué et de bonne humeur sur ses réseaux sociaux. Le jeune homme a même admis qu’il avait retrouvé l’amour. En pleine forme, il a sondé ses abonnés pour savoir s’ils souhaitaient connaître l’identité de celle qui lui redonnait tant le sourire. Greg est-il sur le point d’annoncer à sa communauté le retour de son couple avec Maeva Ghennam ? Loin de là…

Après plusieurs heures de suspens, Greg a enfin dévoilé la raison de son bonheur et ce n’est autre que… la PlayStation 5 ! En effet, en rupture de stock dès sa sortie en France, le Marseillais a enfin pu se procurer la console de jeu de la marque Sony. Ravi de sa nouvelle acquisition, on parie que le jeune homme va passer de longues heures à rentabiliser sa console. De quoi bien s’occuper durant ce second confinement après tout.